- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contestation facturation achats ou prestations pon...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation facturation achats ou prestations ponctuels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2021
14h46
Modifié le
03/08/2021
674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation facturation achats ou prestations ponctuels
Bonjour, je viens de recevoir ma facture téléphonique portable sosh 0670******, je conteste une partie, c'est-à-dire dans la rubrique achats ou prestations ponctuels le montant de 5,99 €
-pour souscription hebdo abonnement games 4kids, 1,992€ le 26 juin 2021
Et
-souscription mensuelle pass 3,996 €
Le 4 juin 2021
Je ne suis pas à l'origine de ces abonnements il doit s'agit d'une erreur vous concernant.
Je vous demande la rectification de cette facture immédiatement
Merci de tenir compte de ma contestation en attente de réponse
M S***
[EDIT @ELAN421 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-07-2021
14h51
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation facturation
Bonjour @ELAN421
Voyez avec Sosh : https://assistance.sosh.fr/
Et par votre espace client si vous pouvez vous désabonner.
Posté le
01-10-2021
19h34
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler