Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat indisponible, impossible de gérer mon offre à l'étranger

kw1
contributeur
545  

Contrat indisponible, impossible de gérer mon offre à l'étranger

Bonjour, 

 

Avant de partir en voyage, j'ai essayé d'acheter un pass internet mobile, mais mon contrat était "temporairement indisponible" dans mon espace personnel pendant plusieurs jours.  Je suis maintenant à l'étranger, mon contrat est toujours indisponible, et je suis toujours sans internet mobile.  Ce n'est pas pratique d'appeler à cause du fuseau horaire différent, et ça me semble que le système "chat" est disparu aussi.  SVP, un peu d'aide!

 

Merci!

3 RÉPONSES 3
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re : Contrat indisponible, impossible de gérer mon offre à l'étranger

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

Des0
contributeur
469  

Re: Contrat indisponible, impossible de gérer mon offre à l'étranger

Changement de forfait 

kw1
contributeur
441  

Re: Re : Contrat indisponible, impossible de gérer mon offre à l'étranger

Bonjour Spidey_, 

 

Enfin, après plusieurs appels en attente infini, deux jours sans réponse sur le webforum, j'ai eu recours à Twitter pour résoudre le problème .  Ce n'est pas acceptable du tout.

 

Plus que quatre jours sans être capable de parler directement avec un être humaine pour effectuer une transaction simple... service incroyablement pire.   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755413 membres inscrits 🧡

1222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne