- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contrat indisponible - impossible de recharger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat indisponible - impossible de recharger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2015
2h31
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat indisponible - impossible de recharger
Bonjour ! Je me tourne vers vous en désespoir de cause ! Mon offre mobile s'est transformée hier en offre mobicarte (j'ai reçu un sms de confirmation), comme je l'avais demandé.
Étant au Vietnam, j'ai essayé de recharger par internet, qui m'indique que mon contrat n'est pas mobicarte. Sur le service client, mon contrat est indisponible. Idem sur l'application Orange et moi, la connexion ne de fait pas.
Sur le site de l'assistance, à chaque fois que je demande comment faire pour envoyer un mail à l'assistance pour leur demander de l'aide, on m'indique qu'il faut aller sur le site de l'assistance ou contacter un conseiller. Quand je clique sur contacter un conseiller, le même message se répète (j'effectue ces démarches sur mon mobile).
Je pars en excursion demain et voudrais pouvoir être sur de pouvoir contacter par téléphone. Alors merci beaucoup d'avance à quiconque pourra m'aider !!
Étant au Vietnam, j'ai essayé de recharger par internet, qui m'indique que mon contrat n'est pas mobicarte. Sur le service client, mon contrat est indisponible. Idem sur l'application Orange et moi, la connexion ne de fait pas.
Sur le site de l'assistance, à chaque fois que je demande comment faire pour envoyer un mail à l'assistance pour leur demander de l'aide, on m'indique qu'il faut aller sur le site de l'assistance ou contacter un conseiller. Quand je clique sur contacter un conseiller, le même message se répète (j'effectue ces démarches sur mon mobile).
Je pars en excursion demain et voudrais pouvoir être sur de pouvoir contacter par téléphone. Alors merci beaucoup d'avance à quiconque pourra m'aider !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2015
7h22
Modifié le
30/10/2015
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer