- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Contrat mobile non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat mobile non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis abonnée à l'offre open play le 16 mai 2015, depuis j'ai bien reçu le portable mais toujours pas le contrat à renvoyer signé sous 8 jours et ce malgré les sollicitations des webconseilllers qui promettent toujours de me l'envoyer par mail. Je crains d'être hors délai pour l'envoi des pièces justificatives et de perdre le bénéfice du tarif du téléphone. Y-a-t-il un délai de réception de ce fameux contrat?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SYLVIE19791979 a écrit :
Bonjour moi g reçu les contrat par mail mais a kel adreese mail doi je les renvoyer car pour vous joindre dur dur
Tu peux l'envoyer à l'adresse postale qui figure sur le contrat.
Sinon, en principe à cette adresse mail : Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756
[Edit : Suppression des majuscules dans le message copié. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat mobile non reçu
Bonjour @edelweiss93
Afin que je consulte votre dossier pour votre contrat, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même soucis pour une formule Internet mobile : "Let's Go" souscrite par Internet ; je n'étais pas client Orange. Personne n'est parfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,j'ai souscrit le 01 juillet à 2 offres....
open zen internet et mobile avec portabilité et
open play multiligne avec portabilité egalement
j'ai reçu ce jour les mobiles ainsi que leurs cartes sim avec numeros temporaires
J'ai lors de ma commande bien specifié que je n'avai plus d'imprimante et de ce it oulait recevoir le contrat et ttle reste par courrier.....
Je n'ai tj rien reçu...est ce normal?
sur mon espace client cela fait deja 3-4 jours que l'on me demande de renvoyer mon contrat et le reste alors je me pose la question!!!!
D'autant plus que les contrats je les ai reçu par mail malgré ma demande de recevoir par couurier...
merci de bien vouloir m'eclairer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est normal far c'est envoyé sous 5 à 7j.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yo63
Afin que je consulte votre dossier concernant votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué une commande par téléphone pour un abonnement open play multiligne le 12 octobre dernier. J'ai reçu le téléphone et la carte SIM hier mais je n'ai pas reçu le contrat d'abonnement. Pourtant j'ai appelé et la conseillère m'a dit qu'il avait été envoyé à la bonne adresse mail (elle a révérifié). Je m'inquiète pour le délai qui m'ai donné pour le renvoyer avec les pièces justificatives. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moi g recu les contrat par mail mais a kel adreese mail doi je les renvoyer car pour vous joindre dur dur
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SYLVIE19791979 a écrit :
Bonjour moi g reçu les contrat par mail mais a kel adreese mail doi je les renvoyer car pour vous joindre dur dur
Tu peux l'envoyer à l'adresse postale qui figure sur le contrat.
Sinon, en principe à cette adresse mail : Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756
[Edit : Suppression des majuscules dans le message copié. Equipe modération]