Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat mobile ?? offre de remboursement

Flp92
contributeur
465  

Contrat mobile ?? offre de remboursement

Bonsoir,

J'ai migré de free à orange en changeant également mon offre fibre.

Logiquement je dois bénéficier d'une offre de remboursement de 15€ mais l'offre se termine le 15 MAI à 23h59.

Pour ce faire, je dois renvoyer le contrat mais je ne l'ai pas !

J'ai bien reçu ma puce avec un bordereau de livraison et avec un document intitulé " Découvrez le contrat de l'offre mobile" mais rien d'autre...

Sur le site orange dans la partie remboursement, ils indiquent qu'il faut la partie du contrat mobile orange indiquant le nom du forfait + pack mais ou puis-je le trouver svp ?

Egalement pour mon nouveau forfait fibre, ils me demandent de signer un contrat mais lequel ??

Merci par avance

 

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Contrat mobile ?? offre de remboursement

Salut @Flp92 

 

Voir si tu serais concerné par le même problème .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
395  

Re : Contrat mobile ?? offre de remboursement

Bonjour @Flp92 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature.jpg

Flp92
contributeur
357  

Re: Re : Contrat mobile ?? offre de remboursement

Bonjour,

Je tiens à vous remercier ainsi que le premier intervenant tout en m'excusant de répondre qu'aujourd'hui. Pour mon problème il était du à un manque d'attention de ma part  car il était lié aux mails d'orange.

 

Encore merci à vous.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne