- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contrat mobile ?? offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat mobile ?? offre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat mobile ?? offre de remboursement
Bonsoir,
J'ai migré de free à orange en changeant également mon offre fibre.
Logiquement je dois bénéficier d'une offre de remboursement de 15€ mais l'offre se termine le 15 MAI à 23h59.
Pour ce faire, je dois renvoyer le contrat mais je ne l'ai pas !
J'ai bien reçu ma puce avec un bordereau de livraison et avec un document intitulé " Découvrez le contrat de l'offre mobile" mais rien d'autre...
Sur le site orange dans la partie remboursement, ils indiquent qu'il faut la partie du contrat mobile orange indiquant le nom du forfait + pack mais ou puis-je le trouver svp ?
Egalement pour mon nouveau forfait fibre, ils me demandent de signer un contrat mais lequel ??
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat mobile ?? offre de remboursement
Salut @Flp92
Voir si tu serais concerné par le même problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat mobile ?? offre de remboursement
Bonjour @Flp92
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat mobile ?? offre de remboursement
Bonjour,
Je tiens à vous remercier ainsi que le premier intervenant tout en m'excusant de répondre qu'aujourd'hui. Pour mon problème il était du à un manque d'attention de ma part car il était lié aux mails d'orange.
Encore merci à vous.