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Contrat non apparent dans l’espace client
Bonjour,
j’ai changé de mobile depuis quelques mois. J’étais auparavant chez un autre opérateur sauf que je n’ai reçu que la facture du mobile par e-mail et finalement je me rends compte qu’il n’y a pas le contrat. Comment faire ?
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Re: Contrat non apparent dans l’espace client
Bonjour
Appelle le 3900 et demande leur de vérifier ton statut et ensuite de te guider dans l'utilisation de ton espace client
Le 3900 est non surtaxé. L'appel est inclus dans un contrat Orange (fixe ou mobile).
Tiens nous au courant de la suite.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Contrat non apparent dans l’espace client
Bonjour @Liya9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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19/01/2022 11h40 | |||
01/11/2020 14h15 | |||
13/06/2023 13h26 | |||
03/04/2021 8h24 | |||
17/11/2021 15h06 |