Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat non apparent dans l’espace client

Liya9
contributeur
590  

Contrat non apparent dans l’espace client

Bonjour, 

j’ai changé de mobile depuis quelques mois. J’étais auparavant chez un autre opérateur sauf que je n’ai reçu que la facture du mobile par e-mail et finalement je me rends compte qu’il n’y a pas le contrat. Comment faire ? 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Contrat non apparent dans l’espace client

Bonjour

 

Appelle le 3900 et demande leur de vérifier ton statut et ensuite de te guider dans l'utilisation de ton espace client

 

Le 3900 est non surtaxé. L'appel est inclus dans un contrat Orange (fixe ou mobile).

 

Tiens nous au courant de la suite.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Contrat non apparent dans l’espace client

Bonjour @Liya9,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779446 membres inscrits 🧡

1371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne