- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contrat non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu mon téléphone mobile le 26 avril et je n'ai toujours pas réceptionné mon contrat, ni par email, ni par courrier. J'ai peur d'être hors délai pour renvoyer les pièces obligatoires. Merci d'avance de m'aider à régler ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous ne le trouvez pas dans vos indérables, contacter le service client pour un nouvel envoi:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous ne le trouvez pas dans vos indérables, contacter le service client pour un nouvel envoi:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
Merci de votre réponse. Je vais suivre votre conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
Bonjour,
Situation habituelle ? j'ai reçu le téléphone et le contrat origami promis sous 3 à 5 jours n'est pas arrivé après
8 jours dois-je attendre encore ou anomalie ? Le 3970 est toujours injoignable, pas de mail pour réclamer et on me demande souvent un numéro de téléphone que j'ai pas..y a quelque chose qui cloche ;-)
L'odre naturel ne serait-il pas le contrat puis le téléphone et enfin le numéro et le code pin, de plus les explications sont plus que succintes... Bien a vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
Bonjour,
Petite question ce fameux contrat on est sensé le reçevoir par mail ou par courrier ?
J'ai reçu un paquet de mails Sosh mais aucune trace de ce fichu contrat que je voudrai renvoyer.
pouvez vous m'éclairer à ce sujet SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
Idem. 1 heure que je cherche sur ce maudit espace client. Ca commence fort ! Si quelqu'un trouve où ils l'ont mis c'est avec plaisir ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
Bonjour,
A ce jours toujours pas recu j'ai telephoner il me dise qu il me le font parvenir par mail mais toujours rien et rien par courrier merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
Bonjour loulou111,
Vous n'avez toujours pas reçu votre contrat. Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre dossier
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
Bonjour loulou111,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK