Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat non reçu

corinnetc
contributeur
3 893  

Contrat non reçu

J'ai reçu mon téléphone mobile le 26 avril et je n'ai toujours pas réceptionné mon contrat, ni par email, ni par courrier. J'ai peur d'être hors délai pour renvoyer les pièces obligatoires. Merci d'avance de m'aider à régler ce problème.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 871  

Re : Contrat non reçu

Bonjour,

 

Si vous ne le trouvez pas dans vos indérables, contacter le service client pour un nouvel envoi:

http://contact.orange.fr/o/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 872  

Re : Contrat non reçu

Bonjour,

 

Si vous ne le trouvez pas dans vos indérables, contacter le service client pour un nouvel envoi:

http://contact.orange.fr/o/

corinnetc
contributeur
3 867  

Re : Contrat non reçu

Merci de votre réponse. Je vais suivre votre conseil.

DODODO
contributeur
3 676  

Re : Contrat non reçu

Bonjour,

 

Situation habituelle ?  j'ai reçu le téléphone et le contrat origami promis sous 3 à 5 jours n'est pas arrivé après

8 jours dois-je attendre encore ou anomalie ? Le  3970 est toujours injoignable, pas de mail pour réclamer et on me demande souvent un numéro de téléphone que j'ai pas..y a quelque chose qui cloche ;-)

L'odre naturel ne serait-il pas le contrat puis le téléphone et enfin le numéro et le code pin, de plus les explications sont plus que succintes... Bien a vous tous.

Medea
contributeur
3 633  

Re : Contrat non reçu

Bonjour,

 

Petite question ce fameux contrat on est sensé le reçevoir par mail ou par courrier ?

J'ai reçu un paquet de mails Sosh mais aucune trace de ce fichu contrat que je voudrai renvoyer.

pouvez vous m'éclairer à ce sujet SVP ?

gilles54350
contributeur
3 567  

Re : Contrat non reçu

Idem. 1 heure que je cherche sur ce maudit espace client. Ca commence fort ! Si quelqu'un trouve où ils l'ont mis c'est avec plaisir ;-)

 

loulou111
contributeur
2 445  

Re : Contrat non reçu

Bonjour,

A ce jours toujours pas recu j'ai telephoner il me dise qu il me le font parvenir par mail mais toujours rien et rien par courrier merci de m'aider

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 396  

Re : Contrat non reçu


Bonjour loulou111,


Vous n'avez toujours pas reçu votre contrat. Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre dossier

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 369  

Re : Contrat non reçu


Bonjour loulou111,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne