- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Contrat toujours pas recus!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat toujours pas recus!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat toujours pas recus!
Bonjour,
Commande passer via le site internet le 10/09/13, carte sim reçus le 16/09/13 et pourtant toujours pas de contrat!
Etant donné que si je ne renvois pas le contrat dans les 7 jours suivant la reception de la carte sim, la ligne seras supprimée. Je commence as me demander si je le recevrais un jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat toujours pas recus!
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez déjà l'utiliser en attendant le contrat qui normalement doit suivre ou n'est pas nécessaire voir les modalité d'activation de la carte SIM http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php#3
Avez vous une boutique Orange proche voir http://agence.orange.fr/ ?
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat toujours pas recus!
Il m'est tout a fait possible de me rendre dans une boutique orange.
La carte sim fonctionne bien, aucun probleme de se coter! Je l'ai bien activée en suivant les instructions envoyer avec.
Etant donnée qu'il s'agit d'une création de ligne, il me semble que je devrais reçevoir un contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat toujours pas recus!
Salut à vous
WPY, contact le service client depuis un tél : fixe le mieux au 3970
ou tente ta chance par mail Faut dire que les réponses en retour sont rare
Sinon,faut espérer qu'un webconseiller te contacte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat toujours pas recus!
C'est pas la fin du monde, je tenterais ma chance en boutique et puis je contacterais le service client.
Si sa se trouve, je recevrais le contrat demain ou apres demain qui sait.
Sinon, il existe d'autre opérateurs qui seront surement heureux d'avoir un client supplementaire...
Pire, j'ai vécu jusqu'ici sans mobile, il me seras facile de continuer. :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat toujours pas recus!
Bon sur ce ayant dèja passer 2h a attendre une hypothétique réponse...Je reviendrais plus tard!