Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat

Wendy600
contributeur
651  

Contrat

Après appelle avec Orange j'ai réussi à obtenir deux forfait pour mes parents, anciennement chez SFR nous avons reçu les cartes SIM avec un papier nous indiquant que nous recevrons par mail ou par voie postale la possibilité d'activer la ligne de signer les contrats et de les renvoyer etc. ... or à ce jour nous n'avons toujours rien reçu sauf un SMS pour prévenir que les cartes SIM seront activer le 5 vers 15h. Que dois-je faire??

Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Contrat

Salut @Wendy600

 

Voir si le mail ne se trouve pas dans les indésirables,

Sinon faut voir question avec le service client, à moins

qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re : Contrat

Bonjour @Wendy600 


avez vous pu retrouver les mails de confirmation de vos commandes et ainsi les infos nécessaires?


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wendy600
contributeur
592  

Re: Contrat

Bonjour , oui comme ces pour mes parents il on tout envoyer sur ma boite mails a moi , chose que je n'est pas pancer a regarder. Du coup la portabilité devais etre hier le 5 mais les contrat du coup seront envoyer aujourd'hui et jai deja recu une relance. Dailleur il demande un cheque de 38e je ces pas pourquoi. Bref j'espere ne pas payer des chose en trop pour rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796458 membres inscrits 🧡

4203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne