- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2017
16h17
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat
Après appelle avec Orange j'ai réussi à obtenir deux forfait pour mes parents, anciennement chez SFR nous avons reçu les cartes SIM avec un papier nous indiquant que nous recevrons par mail ou par voie postale la possibilité d'activer la ligne de signer les contrats et de les renvoyer etc. ... or à ce jour nous n'avons toujours rien reçu sauf un SMS pour prévenir que les cartes SIM seront activer le 5 vers 15h. Que dois-je faire??
Merci
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-09-2017
16h40
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
Salut @Wendy600
Voir si le mail ne se trouve pas dans les indésirables,
Sinon faut voir question avec le service client, à moins
qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
05-09-2017
18h15
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat
Bonjour @Wendy600
avez vous pu retrouver les mails de confirmation de vos commandes et ainsi les infos nécessaires?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-09-2017
12h30
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
Bonjour , oui comme ces pour mes parents il on tout envoyer sur ma boite mails a moi , chose que je n'est pas pancer a regarder. Du coup la portabilité devais etre hier le 5 mais les contrat du coup seront envoyer aujourd'hui et jai deja recu une relance. Dailleur il demande un cheque de 38e je ces pas pourquoi. Bref j'espere ne pas payer des chose en trop pour rien.