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Contrat
Bonjour,
J'ai souscrit à Orange Bank en lors de l'achat d'un Iphone afin d'obtenir 80€ de remboursement différé.
Cependant, on me demande mon "contrat de souscription ou avenant de contrat de souscription" comme pièce justificative, mais je ne le trouve pas dans mon Espace Client.
Comment faire pour le récupérer?
Merci par avance.
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Re: Contrat
Salut @romain00
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Contrat
Merci pour votre retour rapide.
J'ai déjà contacté le chat en ligne mais comme mon contrat a été souscrit en boutique, le service chat n'y a pas accès.
Je vais donc contacter le 3900 même si j'aurais préféré faire autrement.
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Re: Contrat
Après 3 appels au 3900 qui se sont tous soldés par un « vous êtes trop nombreux à nous appeler » et à la fin automatique de l’appel je reviens ici dans l’espoir qu’un conseillé soit « de passage ».
C’est quand même incroyable que je ne puisse pas simplement télécharger mon contrat comme je le souhaite.
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Re: Contrat
Bonjour @romain00,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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