- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2015
15h35
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message me disant: "Orange alerte pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter votre Service Clients au 0800 26 26 26 afin de régulariser votre contrat. ". Or, il me manque aucune pièces. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Ce matin j'ai reçu un message me disant: "Orange alerte pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter votre Service Clients au 0800 26 26 26 afin de régulariser votre contrat. ". Or, il me manque aucune pièces. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-11-2015
15h49
Modifié le
10/11/2015
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat
Salut @Leah1
Il me semble qu'il s'agit du numéro qu'il faut composer pour une activation de la ligne.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
10-11-2015
16h05
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat
Pourtant, ma ligne marchait bien depuis 1 mois.
Posté le
10-11-2015
16h39
Modifié le
10/11/2015
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler