Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Copie de Carte SIM en micro SIM

lythi
contributeur occasionnel
13 538  

Copie de Carte SIM en micro SIM

Bonjour,

 

Abonné Open, je viens de changer de mobile (acheté par internet car non disponible en boutique) et ce dernier nécessite une carte micro SIM alors que j'avais jusque là une carte SIM.

Je lis partout sur ce forum que l'opération de copie est gratuite or en boutique on m'a affirmé qu'elle était payante.

Je ne comprends pas. Pouvez-vous me confirmer que cette opération est gratuite ?

 

Cordialement,

TM


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
13 530  

Re : Copie de Carte SIM en micro SIM

Bonjour,
Télécharger vos contacte avec l'application Cloud et demander une MICRO SIM sont remplacement est gratuite dans votre cas. Ensuite pour la copie des contacte en boutique regarder si elle est incluse dans le service 24hs garantie(je crois que non).
Mais c'est plus simple avec le CLOUD.(Play Store,Windowsphone Store et Apple Store)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 535  

Re : Copie de Carte SIM en micro SIM

Salut

 

Il me semble que si tu  changes de mobile Etc... en boutique,

l'opération au bon vouloir est gratuite . À moi ils l'ont toujours fait

 

Si tu passes commande en ligne, le problème est autre.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
13 531  

Re : Copie de Carte SIM en micro SIM

Bonjour,
Télécharger vos contacte avec l'application Cloud et demander une MICRO SIM sont remplacement est gratuite dans votre cas. Ensuite pour la copie des contacte en boutique regarder si elle est incluse dans le service 24hs garantie(je crois que non).
Mais c'est plus simple avec le CLOUD.(Play Store,Windowsphone Store et Apple Store)
lythi
contributeur occasionnel
13 502  

Re : Copie de Carte SIM en micro SIM

Re-bonjour et merci pour vos réponses,

 

J'ai réussi à copier mes contacts de mon ancien téléphone vers le nouveau.

Il ne me manque donc plus qu'une carte micro-SIM configurée à partir de l'ancienne (SIM).

Puis-je obtenir ce service gratuitement dans ma boutique ou un webconseiller peut-il me répondre pour prendre en charge cette opération ?

 

Cordialement,

TM

strophe
Orange Star
Orange Star
13 501  

Re : Copie de Carte SIM en micro SIM

Bonjour,
Allez en boutique Orange elle vous sera remplacer gratuitement et activé sur place.
strophe
Orange Star
Orange Star
13 500  

Re : Copie de Carte SIM en micro SIM

Par precaution je vous remende d'installer l'application Le Cloud d'Orange. Cette appli vous permet de sauvegarder vos documents photo contact et de les récuperer partt tt le temps( api dispo sur pc) pratique en cas de panne de mobile. :-)
lythi
contributeur occasionnel
13 456  

Re : Copie de Carte SIM en micro SIM

Bonjour,

 

Ma situation est solutionnée : la copie du répertoire de la carte SIM était payante en boutique, mais la fourniture et l'activation d'une carte micro-SIM vierge s'est avérée gratuite (j'avais réussi au préalable à copier mes contacts de mon ancien sur mon nouveau téléphone).

 

Merci à tous pour vos réponses.

lythi

strophe
Orange Star
Orange Star
13 361  

Re : Copie de Carte SIM en micro SIM

La prochaine fois utilisé le Cloud

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne