- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Coupure de ligne SANS RAISON
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de ligne SANS RAISON
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ma facture payée le 25/08 . je reçois justificatif par mail et bien prélevé sur compte
ce matin , je pars pour déplacement pro en belgique , ligné coupée depuis ce matin
plus de Data , plus d'appels ..
Merci ORANGE
et c'est mon anniversaire aujourd'hui ..... super sympa
VITE , faites quelquechose , parceque la ça me gonfle , j'étais venu de FREE vers orange pour être tranquille , et vous faites de la **bip** ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure de ligne SANS RAISON
@Coug133 bonjour
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Valentine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de ligne SANS RAISON
Salut @Coug133
Après régularisation tu pouvais utilisé le mobile en France ?
Concernent l'utilisation du mobile à l'étranger ,
tu avais vérifié si le service
"communiquer depuis l'étranger" est activé
et si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~
En complément les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de ligne SANS RAISON
oui je pouvais l'utiliser , et même en belgique dimanche puisque je susi arrivé dimanche après midi
pas d'iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de ligne SANS RAISON
Tu as envoyé les infos demandées par messagerie privé
à la webconseillère ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de ligne SANS RAISON
oui fait a l'instant .
j'espere que je vais pas attendre 24h48h , ça va pas passer la ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de ligne SANS RAISON
Par contre la facture de juin d'un montant de 60.81€ n'a pas été régularisée, le prélèvement a été rejeté le 08/08.
Vous devez régler cette somme pour que la restriction soit levée.
Vous pouvez contacter un conseiller au 3900.
Cordialement
Valentine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de ligne SANS RAISON
FAUX FAUX FAUX ET RE FAUX . pour preuve copie de mon compte bancaire si vous le voulez
faut vous mettre a jour la ça me gonfle vos histoires .
j'ai la preuve de paiement que VOUS avez envoyé par mail le 25 08
+ preuve sur comtpe bancaire du paiment le 25 08 a 18h21 par CB ( donc impossible que ce soit rejeté )
alors stop , ou je balance vos méthodes a 60 millions de consommateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de ligne SANS RAISON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de ligne SANS RAISON
Je vous invite à contacter votre service client au 3900, car je ne peux pas vous dire autre chose que ce je vois à propos de vos paiements.
Valentine_