- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Crédit.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCrédit.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2017
1h10
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Crédit.
Bonsoir, j'aimerais savoir d'habitude je reçois mon forfait normalement de 19,99 et la j'ai reçu que les deux heures d'appels et j'ai toujours pas mon crédit pourquoi ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-01-2017
7h46
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Crédit.
Hello @Marina46
Il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent dans l'espace
client/suivi conso, mais plus les heures et minutes de crédit en euros .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
02-01-2017
12h44
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Crédit.
Bonjour @Marina46
Si le crédit ne s'affiche plus s'est que depuis l'évolution de ton forfait il n'y a tout simplement plus de crédit utilisable comme avant.
Tu ne peux plus faire aucun achat avec ton forfait.
Si le crédit ne s'affiche plus s'est que depuis l'évolution de ton forfait il n'y a tout simplement plus de crédit utilisable comme avant.
Tu ne peux plus faire aucun achat avec ton forfait.