- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Créer offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréer offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2019
21h52
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Créer offre
Bonjour je souhaite prendre un forfait au nom de mon compagnon. Est ce qu'il faut absolument qu'il soit présent ? Ou j'ai une lettre de son accord ainsi que sa carte identité et tout les papiers c'est suffisant ? Merci de votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-06-2019
23h49
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Créer offre
Bonjour.
Que ce soit au 3900 ou en boutique Monsieur devra etre present pour avoir une offre a son nom.
Mais rien n est perdu car vous pouvez commandez votre offre en ligne directement.
Munissez vous de la piece d identite de Mr et d un rib et laissé vous guidé.
Reception de la sim et du mobile sous 4 a 5 jour max . Pas de document a renvoyé et delai de rétractation de 21j
Ps : pensez a faire un tour dans la rubrique offre de remboursement pour beneficier de vos offre de bienvenue la 1ere annee
Que ce soit au 3900 ou en boutique Monsieur devra etre present pour avoir une offre a son nom.
Mais rien n est perdu car vous pouvez commandez votre offre en ligne directement.
Munissez vous de la piece d identite de Mr et d un rib et laissé vous guidé.
Reception de la sim et du mobile sous 4 a 5 jour max . Pas de document a renvoyé et delai de rétractation de 21j
Ps : pensez a faire un tour dans la rubrique offre de remboursement pour beneficier de vos offre de bienvenue la 1ere annee
Posté le
13-06-2019
7h42
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Créer offre
Salut @Constance19
Si tu possèdes une procuration et une copie de la carte, fait le nécessaire
en boutique, et oublie pas un justificatif de domicile.