Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Créer une procuration

j-marc21
contributeur
402  

Re: Créer une procuration

tout a fait d'accord avec vous ca fait deux jours que je tourne en boucle pour faire une procuration sur notre compte orange .

je vous explique pourquoi je veux faire cette procuration. A la boutique Orange de Saint-quentin  j ai voulu suite a un nouveau portable

obtenir une carte sim. impossible de l 'avoir sans la carte d'identité de mon mari. mais comme il roule sur les routes du haut de france

et ne revient pas toujours le soir je n 'avais pas sa carte. Et bien je me suis pratiquement fait presque fiche dehors de la boutique présentant mon mécontentement. Encore du sexisme envers les femmes!! ce n' est pas notre problème s'ils  ont des impayés de certains

de leur clients indélicats.Et je croyais qu il n'y avait que la force publique qui pouvait vous demander votre pièce d'identité (et la scaner COMME LE FAIT ORANGE).?  A ce jour je ne sais toujours pas comme faire une procuration.il faut croire qu Orange ne désire pas qu on le face !!! Ce qui est fort de café c'est que c'est moi qui approvisionne un petit compte commun pour régler orange et qui ne sert pratiquement qu'a ça. A CE JOUR JE NE SUIS PAS DEPANNE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne