- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Creation D'entreprise et 3000€ de Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCreation D'entreprise et 3000€ de Facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Creation D'entreprise et 3000€ de Facture
Bonjour,
Cela fait 2 mois que j'essaye d'avoir une personne de Chez Orange qui puissent me repondre concernant un probléme de facture.
Aprés l'ouverture de mon abonnement, on me reclame 2500 € et 488 € de facture Hors forfait DATA car le telephone est resté allumé en inde et s'est mis à faire les mise a jour automatiquement.
Aujourd'hui cela fait 2 mois que j'attend une reponse du service reclamation concernant le reglement de ce probléme.
Quand on demarre une activité en cette dure periode, 3000 € de facture en 2 mois c juste du RACKET.
Quand j'entend les reponses du service client soit disant PRO, Rester client chez ORANGE me fait vraiment Peur...
Peut-etre aurai-je une réponse en vous ecrivant publiquement par ici...
Un Jeune Createur d'entreprise Desesperé de vos services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Creation D'entreprise et 3000€ de Facture
Bonjour
On peut comprendre l'importance de la somme mais si le telephone est rester allumé et connecté au reseau il n'y a pas de responsabilité de la part du FAI :/
Le client est responsable de l'utilisation faite du mobile et l'operateur en serai etre tenu pour responsable de l'utilisation faite du mobile par le client.
Sauf si il s'agit d'un vol et que tout avait été fait pour eviter du HF (declaration de perte/vol) il n'y a rien a faire de la part de l'operateur :/
Et c'est pareil pour tous les operateurs. C'est comme si vous partiez en vacance et laissiez les lumieres de chez vous allumées, EDF ne serai en rien responsable de l'utilisation de votre maison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok Mais en cas de depassement aussi important Orange à bel et bien envoyé des sms de depassement mais je lis sur les autres sites qu'il devaient également bloquer la conexion data une fois un seuil atteint je crois qu'il s'agit d'un montant de 56€.
Est-ce vrai ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce palier là est pour les client particulier ![]()
J'ai trouvé ceci concernant les alertes DATA pour les pro:
http://assistance.orange.fr/alerte-consommation-a-l-etranger-avec-business-everywhere-pro-3002.php
Ceci dit que l'alerte est d'office pour les pros. Avec coupure a chaque palier mais avoir si la coupure est temporaire ou définitive, car si elle est temporaire alors a chaque nouvelle MAJ le HFréaugmente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi pour cette réponse
c'est sympa.
Donc sa voudrai dire qu'il aurai du couper la connexion, or cela n'a pas été le cas dans ma situation.
Que faire ? continuer de réclamer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
48H et Ligne bloqué par Orange ... ca veut dire Activité completement Paralysé étant transporteur Je ne peut pas travailler sans téléphone... Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, Bonjour @Chakir75010
Non, il ne faut pas que patienter, il faut insister !
Peut être qu'un Webconseiller: @Monique
pourrait regarder de plus près ce dossier. Merci d'avance pour ce créateur d'entreprise.
Cordialement, Chavetta04