Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Creation D'entreprise et 3000€ de Facture

Chakir75010
contributeur occasionnel
946  

Creation D'entreprise et 3000€ de Facture

Bonjour, 

Cela fait 2 mois que j'essaye d'avoir une personne de Chez Orange qui puissent me repondre concernant un probléme de facture. 

Aprés l'ouverture de mon abonnement, on me reclame 2500 € et 488 € de facture Hors forfait DATA car le telephone est resté allumé en inde et s'est mis à faire les mise a jour automatiquement.

Aujourd'hui cela fait 2 mois que j'attend une reponse du service reclamation concernant le reglement de ce probléme. 

Quand on demarre une activité en cette dure periode, 3000 € de facture en 2 mois c juste du RACKET. 

Quand j'entend les reponses du service client soit disant PRO, Rester client chez ORANGE me fait vraiment Peur... 

Peut-etre aurai-je une réponse en vous ecrivant publiquement par ici... 

Un Jeune Createur d'entreprise Desesperé de vos services.

8 RÉPONSES 8
blabla3
super fan
super fan
939  

Re : Creation D'entreprise et 3000€ de Facture

Bonjour

On peut comprendre l'importance de la somme mais si le telephone est rester allumé et connecté au reseau il n'y a pas de responsabilité de la part du FAI :/

Le client est responsable de l'utilisation faite du mobile et l'operateur en serai etre tenu pour responsable de l'utilisation faite du mobile par le client.

Sauf si il s'agit d'un vol et que tout avait été fait pour eviter du HF (declaration de perte/vol) il n'y a rien a faire de la part de l'operateur  :/

Et c'est pareil pour tous les operateurs. C'est comme si vous partiez en vacance et laissiez les lumieres de chez vous allumées, EDF ne serai en rien responsable de l'utilisation de votre maison.

Chakir75010
contributeur occasionnel
936  

Ok Mais en cas de depassement aussi important Orange à bel et bien envoyé des sms de depassement mais je lis sur les autres sites qu'il devaient également bloquer la conexion data une fois un seuil atteint je crois qu'il s'agit d'un montant de 56€. 

Est-ce vrai ? 

strophe
Orange Star
Orange Star
928  

Normalement oui pourbles particulier je ne sais pas pour les pro
blabla3
super fan
super fan
928  

Ce palier là est pour les client particulier

J'ai trouvé ceci concernant les alertes DATA pour les pro:

http://assistance.orange.fr/alerte-consommation-a-l-etranger-avec-business-everywhere-pro-3002.php

Ceci dit que l'alerte est d'office pour les pros. Avec coupure a chaque palier mais avoir si la coupure est temporaire ou définitive, car si elle est temporaire alors a chaque nouvelle MAJ le HFréaugmente.

Chakir75010
contributeur occasionnel
924  

Merci à toi pour cette réponse c'est sympa.

Donc sa voudrai dire qu'il aurai du couper la connexion, or cela n'a pas été le cas dans ma situation. 

Que faire ? continuer de réclamer ? 

strophe
Orange Star
Orange Star
920  

Patientez...
Chakir75010
contributeur occasionnel
919  

48H et Ligne bloqué par Orange ... ca veut dire Activité completement Paralysé étant transporteur Je ne peut pas travailler sans téléphone... Merci Orange. 

Chavetta04
incollable
incollable
877  

Bonjour à tous, Bonjour @Chakir75010 

Non, il ne faut pas que patienter, il faut insister !

Peut être qu'un Webconseiller:  @Monique 

Webconseiller
Webconseiller     

pourrait regarder de plus près ce dossier. Merci d'avance pour ce créateur d'entreprise.

Cordialement, Chavetta04

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne