Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Débit d'une option sur la facture alors que résiliée

Lionel921
contributeur
389  

Débit d'une option sur la facture alors que résiliée

Bonjour, 

J'ai souscrit à un contrat mobile avec Orange. J'ai pris l'option Assurance 24h multi-produit à tort.

J'ai contacté un conseiller via le eChat pour lui indiquer que je souhaitais me rétracter de cette option car j'ai 21 jours pour le faire. 

Le conseiller m'a indiqué que l'opération a été faite et que, je cite, "Vous ne serez pas débité" (j'ai les copie-écran de la conversation).

Hors, je constate sur la facture que j'ai été prélevé pour cette option et que j'ai payé presque 2 fois le montant attendu.

Je souhaite, soit que cette rétraction ait bien lieu, soit annuler tout le contrat mobile et changer d'opérateur car je ne peux assurer une telle dépense mensuelle.

Pour ce faire, j'ai tenté de joindre un conseiller (sur l'eChat par exemple) mais je ne tombe que sur un robot qui ne m'oriente jamais vers une personne physique.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Débit d'une option sur la facture alors que résiliée

Lionel921
contributeur
370  

Re: Débit d'une option sur la facture alors que résiliée

Bonjour, 

Merci pour votre retour.

En suivant les instructions de votre lien, je n'ai pas la possibilité de résilier car j'imagine que cela a déjà été fait par le conseillé que j'ai eu.

En effet, au niveau de l' "option mobile en détail", il est affiché "Résiliation automatique le 11/04/2021".

J'ai pas le bouton "Résilier ?" à ma disposition.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne