- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Débit réduit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit réduit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2017
14h09
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit réduit
Bonjour ,je vien de souscrire à un abonnement 30 go , 2 semaine après je reçoit un message me disant que toute mes donner sont utiliser Et que je suis en débit réduis alors que sur la consommation de tous le moi je suis à 8 go (en comptent les 2semaine sans le forfait chez orange) , est ce que cette incident réviens souvent ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2017
15h51
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler