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Débit réduit
Bonjour, je viens de passer sur une offre Open UP 70Go. A ce jour, je n'ai consommé que 20Mo sur les 70Go, or sur mon suivi conso, il est noté que mon débit est réduit. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il s'agit d'un bug d'affichage ?
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Re: Débit réduit
Salut @pierre5375
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Débit réduit
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai consommé 400 Mo et je suis en débit réduit.
Que se passe-t-il ?
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Re : Débit réduit
Bonjour @pierre5375,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Débit réduit
Bonjour @Piotr921
Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.
Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
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Re: Débit réduit
Bonjour,
Oui, tout est revenu à la normale. Merci pour la réponse
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Re: Débit réduit
Bonjour @pierre5375
Je suis satisfait d'apprendre que tout est revenu à la normale.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour cette anomalie technique.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon