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Débit réduit

pierre5375
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Débit réduit

Bonjour, je viens de passer sur une offre Open UP 70Go. A ce jour, je n'ai consommé que 20Mo sur les 70Go, or sur mon suivi conso, il est noté que mon débit est réduit. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il s'agit d'un bug d'affichage ? 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Débit réduit

Salut @pierre5375 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Piotr921
contributeur
526  

Re: Débit réduit

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai consommé 400 Mo et je suis en débit réduit.

 

Que se passe-t-il ?

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re : Débit réduit

Bonjour @pierre5375


Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re: Débit réduit

Bonjour @Piotr921 


Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.


Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon


pierre5375
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re: Débit réduit

Bonjour,

 

Oui, tout est revenu à la normale. Merci pour la réponse 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Re: Débit réduit

Bonjour @pierre5375 


Je suis satisfait d'apprendre que tout est revenu à la normale.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour cette anomalie technique.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

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