- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Débit réduit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit réduit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit réduit
Bonjour
Mon forfait mobile de 8Go est renouvelé le 20 du mois. Pour quelle raison suis-je en placé en débit réduit jusqu'à la fin du mois.
Orange octroie moins de volume que ce qui est convenu dans le contrat.
Mon tel 06***********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit
Bonsoir @Leseuil
Premier conseil supprimé ton numéro de phone
Ensuite vérifié dans ton espace client si tu n'as pas tout consomme
Dis nous quel type de phone tu utilises
Classique
Iphone
Ou autres
Car les phones avec os android ou iPhone ou windows phone
Se mettent à jours sans qu'il nous le demande
Soit plus précis dans ta problematique
Quand tu dis que ton débit est réduit jusqu'à la fin du mois est ce jusqu'au renouvelement le 20 /11 ou c'est vraiment fin octobre
As tu change ou renouvelé un forfait qui commencerais d fin du mois
J'espère que cela pourras t'aider
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit
Salut à vous
S'il s'avère que tu as vraiment utiliser les 8 Go de data
tu as éventuellement la possibilité de prendre un pass
Exp: https://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-internet-recharge
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit réduit
Bonjour @Séhalia123,
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !