Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Déblocage Iphone 5 SPB Assurance Orange

Sarina76
contributeur
1 588  

Déblocage Iphone 5 SPB Assurance Orange

Bonjour,

Cliente chez vous depuis deux ans j'ai recement résilié.

Mais je ne peux pas desimlocker mon téléphone car c'est un echange via SPB assurance Orange au 27/11/2014.Et selon votre service client il ne le trouve pas .... Cela fait plus de 15 jrs que je ne peux plus utiliser mon iphone.J'ai ma preuve d'échange SPB et Apple.

Merci de bien vouloir me contacter en privé afin de me proposer une solution rapide.

Merci à vous

7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
1 586  

Re : Déblocage Iphone 5 SPB Assurance Orange

bonjour

si il s'agit d'un "nouveau" mobile eu avec l'assurance il faudra de toutes les manieres attendre 3 mois pour le desimlocker et en faire la demande a orange une fois les 3 mois passé. sachant que la ligne est resilier il faut rajouter 15 max pour avoir le code de desimlockage par mail

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 584  

Bonjour,

Pour les Iphones qui ont été échangés par Apple, la méthode n'est la plus classique, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Rubrique: votre mobile provient d'un échange SAV APPLE

Extrait: Adressez votre demande de désimlockage directement par courrier sans contacter votre service clients, accompagnée du justificatif d'échange SAV Apple en précisant impérativement votre N° client (noté dans vos factures mobile Orange), votre numéro de mobile Orange,  le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande ainsi que votre adresse mail et votre nom et prénom, à l'adresse suivante:
Orange service clients - Désimlockage - 33732 BORDEAUX CEDEX 9

Sarina76
contributeur
1 570  

Je suis pas d accord du coup je perd mon ancienneté client depuis 2 ans ....???? Aucun autre moyen plus rapide ????
strophe
Orange Star
Orange Star
1 567  

@Sarina76 bsr
Envoyer votre preuve d'echange avec une copie de la facture originale du 1er achat a : justine.savi@orange.com et demander l'enregistrement du nouveau mobile en precisant l'ancien
Sarina76
contributeur
1 564  

Merci !!! Je viens d envoyer le mail ... J'espère voir un retour rapide car sans mon iPhone je ne peux rien faire !!!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 559  

@Sarina76 bsr
Normalement ca prends 5j ouvrée.
Ensuite pour le desimlocage pas sur que Orange vous facture cette predtatio car je pense que le mobile (le 1er) ca fait plus de 3 mois que vous l'avez :-)
Sachez qu'en cas de resiliation le mobile ne sera plus garantie par Orange pour échange ( cf: contrat mobile) je pe se qu'apres cq risqje d'etre un bon bordele
blabla3
super fan
super fan
1 541  

vous avez perdue votre ancienneté 2ans le jours ou vous avez resilié

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne