- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Déblocage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéblocage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2015
18h48
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déblocage
toujours aucune nouvelle de ma réclamation
Impossible de desimloker mon iPhone 5s (je viens d'acheter un iPhone 6 orange) car il a été échangé par Apple suite à une panne
Malgré de nombreux appels et tentative d'appel au 3970 et visite en boutique Orange, pas de solution.
J'aimerais que Orange me rappelle au plus vite.
Je trouve dommage qu'on ne s'occupe pas des clients, d'autant plus que je suis chez Orange depuis de très nombreuses années (25ans ou +), et avec un forfait open jet que je viens de renouveler
En conclusion je suis très mécontent
Impossible de desimloker mon iPhone 5s (je viens d'acheter un iPhone 6 orange) car il a été échangé par Apple suite à une panne
Malgré de nombreux appels et tentative d'appel au 3970 et visite en boutique Orange, pas de solution.
J'aimerais que Orange me rappelle au plus vite.
Je trouve dommage qu'on ne s'occupe pas des clients, d'autant plus que je suis chez Orange depuis de très nombreuses années (25ans ou +), et avec un forfait open jet que je viens de renouveler
En conclusion je suis très mécontent
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-07-2015
20h10
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déblocage
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
27-07-2015
11h22
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déblocage
Bonjour @Goth ,
Je vais voir ce qu'il en est, pour cela pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
IMEI de l'iPhone avant échange et celui à débloquer
Une adresse mail
Gaëlle