Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Déblocage

Goth
contributeur
545  

Déblocage

toujours aucune nouvelle de ma réclamation
Impossible de desimloker mon iPhone 5s (je viens d'acheter un iPhone 6 orange) car il a été échangé par Apple suite à une panne
Malgré de nombreux appels et tentative d'appel au 3970 et visite en boutique Orange, pas de solution.
J'aimerais que Orange me rappelle au plus vite.
Je trouve dommage qu'on ne s'occupe pas des clients, d'autant plus que je suis chez Orange depuis de très nombreuses années (25ans ou +), et avec un forfait open jet que je viens de renouveler
En conclusion je suis très mécontent
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
531  

Re : Déblocage

Bonjour,

 

@Goth

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Re : Déblocage

Bonjour @Goth ,


Je vais voir ce qu'il en est, pour cela pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
IMEI de l'iPhone avant échange et celui à débloquer

Une adresse mail


Gaëlle

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne