Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Décès dans ma famille et lignes résiliées pour oubli d'envoi de contrat

Fafany15
contributeur occasionnel
634  

Décès dans ma famille et lignes résiliées pour oubli d'envoi de contrat

Bonjour,

Comment Orange peut-il résilier 2 lignes mobiles et les offres correspondantes suite à juste un non envoi de contrat pour cause de décès familial ? Sachant que je suis déjà cliente orange, j'ai rajouté 2 lignes mobile et internet tv !! C'est intloérable de traiter ses clients ainsi. Je suis en totale incompréhension !!! Aucune solution n'est proposé !! Et c'est cela qu'Orange appelle une relation client ??? Aucune prise en compte de la situation exceptionnelle qui est quand même le décès d'une personne !!!

Je suis choquée et attérée pas ce manque de considération. Comme si Orange ne commettait jamais d'erreur !! 

J'espère sincèrement qu'Orange va me trouver une solution !!

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
627  

Re : Décès dans ma famille et lignes résiliées pour oubli d'envoi de contrat

Bonjour,

@Fafany15

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Fafany15
contributeur occasionnel
623  

Re : Décès dans ma famille et lignes résiliées pour oubli d'envoi de contrat

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Mais, je patiente depuis un long moment. J'ai même envoyé deux emails au service homologation comme conseillé par le service clients, et je n'ai toujours pas de réponse bien qu'il soit notifié qu'une réponse doit être apportée sous 48 heures. Je suis complètement désemparée, et sincèrement je ne pensais pas me retrouver dans une telle situation juste après le décès de ma grand-mère. C'est compliqué pour moi en ce moment et ce soucis ne m'arrange pas du tout.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne