Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Décès

Régéfil
contributeur
4 191  

Décès

Comment résilier un abonnement mobile suite décès de mon père?je n'ai pas son code secret


Solutions approuvées
4 188  

Re : Décès

Bonsoir @Régéfil pour résilié la ligne il faut joindre le service client par téléphone au 3970 il vous donnerons l'adresse ou envoyé les documents pour une résiliation sans fraie si il reste de l'engagement sur cette ligne 

 

 

 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 188  

Re : Décès

Bonsoir. @Régéfil

 

 

Le mieux serait de le faire par LRAR à cette adresse, en donnent

le plus de renseignements que possible

 

Orange
Service de Résiliation Mobile
33732 Bordeaux Cedex 9

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

4 189  

Re : Décès

Bonsoir @Régéfil pour résilié la ligne il faut joindre le service client par téléphone au 3970 il vous donnerons l'adresse ou envoyé les documents pour une résiliation sans fraie si il reste de l'engagement sur cette ligne 

 

 

 

Cordialement, Jonathan
max16
star
star
4 181  

Re : Décès

Bonsoir tu envoie en recommandé avec accusé un certificat de deces et tu fais bloquer les prélèvements
jerome2099
contributeur
595  

Re: Re : Décès

3970 n'est plus actif, appeler le 3900 ou sinon envoyer une lettre écrite avec certificat de décès a cette adresse:

orange service client internet, PSA 10018, 59878 Lille cedex 9. Un courrier vous sera envoyé + mail + SMS m'a t'on dit pour le retour du matériel. bon courage a tous pour les démarches.

Jérôme.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Re : Décès

Salut !!!  @jerome2099 

 

Depuis 2015 le problème est sûrement résolu !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne