- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Dédommagement jamais arrivé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement jamais arrivé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2014
13h39
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement jamais arrivé
Bonjour,
Suite à de multiples péripéties rencontrées au cours de mon déménagement, j'ai recu une offre de dédommagement de 100e de la part d'Orange. Deux mois apres, toujours rien! Orange a transformé les 100€ en 70€ et m'a facturé 70€ de dépannage à domicile alors que le problème ne m'incombait pas! J'ai rappelé jeudi, je devais etre rappelé par le service litige sous 48h en vain.Je suis client depuis Itinéris, je n'ai jamais été traité de la sorte par Orange
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2014
18h34
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dédommagement jamais arrivé
Posté le
31-03-2014
14h31
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dédommagement jamais arrivé
Bonjour Dragao,
Avez-vous été rappelé par nos services ? Souhaitez-vous que je regarde votre dossier ?
Si oui, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone...etc.).
Bonne journée.