Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Dégouté

ericrib
contributeur
1 457  

Dégouté

Salut la communauté Orange,

 

Voilà mon expérience Orange de se weekend.

Je souhaite faire un cadeau via mes avantages Orange changer de mobile pas de problème je choisi mon super Iphone 5c de couleur bleu car je pense que la couleur va plaire pas de bole pour moi la couleur ne plait pas certe je me dit je vais aller en boutique pour changer la couleur du téléphone le téléphone pas déballé je précise) et la surprise le vendeur me dit que celà n'est pas posible car il y a pas de délai de rétractation je lui dit je souhaite avoir le téléphone mais qu'il y a juste la couleur qui ne plait et la il me sort a super petite loi que je suis rentrée dans la boutique donc pas le droit de changer la couleur, en gros quand vous faite un cadeau demander la couleur que la personne souhaite c'est sur se ne sera plus un cadeau.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re : Dégouté


@ericrib a écrit :

Salut la communauté Orange,

 

Voilà mon expérience Orange de se weekend.

Je souhaite faire un cadeau via mes avantages Orange changer de mobile pas de problème je choisi mon super Iphone 5c de couleur bleu car je pense que la couleur va plaire pas de bole pour moi la couleur ne plait pas certe je me dit je vais aller en boutique pour changer la couleur du téléphone le téléphone pas déballé je précise) et la surprise le vendeur me dit que celà n'est pas posible car il y a pas de délai de rétractation je lui dit je souhaite avoir le téléphone mais qu'il y a juste la couleur qui ne plait et la il me sort a super petite loi que je suis rentrée dans la boutique donc pas le droit de changer la couleur, en gros quand vous faite un cadeau demander la couleur que la personne souhaite c'est sur se ne sera plus un cadeau.


Salut @ericrib

 

Tu as la possibilité de te rétracter, si la commande avait été  faite en ligne, ou par tél

Vu que tu as vu le produit de près en boutique, ils considèrent

que cela est pas possible

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re : Dégouté


@ericrib a écrit :

Salut la communauté Orange,

 

Voilà mon expérience Orange de se weekend.

Je souhaite faire un cadeau via mes avantages Orange changer de mobile pas de problème je choisi mon super Iphone 5c de couleur bleu car je pense que la couleur va plaire pas de bole pour moi la couleur ne plait pas certe je me dit je vais aller en boutique pour changer la couleur du téléphone le téléphone pas déballé je précise) et la surprise le vendeur me dit que celà n'est pas posible car il y a pas de délai de rétractation je lui dit je souhaite avoir le téléphone mais qu'il y a juste la couleur qui ne plait et la il me sort a super petite loi que je suis rentrée dans la boutique donc pas le droit de changer la couleur, en gros quand vous faite un cadeau demander la couleur que la personne souhaite c'est sur se ne sera plus un cadeau.


Salut @ericrib

 

Tu as la possibilité de te rétracter, si la commande avait été  faite en ligne, ou par tél

Vu que tu as vu le produit de près en boutique, ils considèrent

que cela est pas possible

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ericrib
contributeur
1 408  

Re : Dégouté

C'est une histoire de couleur pas une histoire de rétractation quand on fait un cadeau des fois on ce plante et il y a possibilité d'échange mais chez Orange sa éxiste pas il te balance que tu es venu en boutique donc c'est pour ta pomme c'est du n'importe quoi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754887 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne