- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Délai réception QR Code e-SIM en ouverture de lign...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai réception QR Code e-SIM en ouverture de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai réception QR Code e-SIM en ouverture de ligne
Bonsoir
j’ai pris ce matin un forfait eSIM sans engagement et sans portabilité du numéro pour mon iPhone. J’ai reçu un mail de suivi de commande mais n’est toujours pas reçu le QR Code et mon futur numéro.
j’avais pris une eSIM espérant que cela serait effectif le jour même, mais apparemment je me suis trompé car rien n’avance depuis ce matin. Quelqu’un pourrait il activer l’envoi de ce QR code me permettant d’activer mon nouveau forfait ?
d’avance je vous en remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réception QR Code e-SIM en ouverture de ligne
Salut @Gibeydu33
Faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai réception QR Code e-SIM en ouverture de ligne
Bonsoir @Gibeydu33,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous remercie pour la souscription à votre e-sim.
Le QR code d'activation peut donc mettre quelques heures à apparaître sur votre espace client Orange. Tout dépend de l'heure à laquelle la demande est
réalisée.
Rassurez-vous, vous allez le recevoir très rapidement.
Je vous remercie pour votre patience.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai réception QR Code e-SIM en ouverture de ligne
Bonjour
Je m excuse mais j'ai pris un nouvel abonnement avec Esim....jeudi il y a 8 jours!!!!
Et toujours pas de QR code, j'en suis à résilier ma demande, il ne se passe rien, le service client ne me répond rien à part attendre...mais ca fait 8 jrs...