Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Délai remboursement suit annulation commande

pocket57
contributeur
676  

Délai remboursement suit annulation commande

Bonjour, j'ai commandé en ligne un nouveau téléphone pour mon fils (le vendredi 30 sept) hors le samedi 1er octobre je joins par tchat le service pour l'annuler et on me répond pas de soucis c'est noté et non vous ne serz pas prélevé. Quelle bonne surprise le lundi matin de recevoir un mail me diant que je serai livré par chronopost le mardi. De là je recontacte par tchat et là on me dit oui la commande est bien partie vous n'aurez qu'à refuser le colis et pour le remboursement ce sera rapide. Effectivement je reçois le colis je le refuse je suis bien débité et ajd un nouveau mail d'orange me disant que je serai effectivement remboursé sous 14 jours par lettre chèque. Non mais c'est du grand n'importe quoi ça prend 2 seconde à faire un virement, orange n'a pas attendu 14 jours avant de prélevé alors pourquoi c'est encore à moi de trinquer.

Quelqu'un a t-il déjà eu se soucis et surtout que faire je ne peut pas me permettre d'attendre 14 jours et mon banquier encore moins.

Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re : Délai remboursement suit annulation commande

Salut @pocket57

Un extrait des conditions :

Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent

votre demande de rétractation. Toutefois, Orange différera

le remboursement des mobiles et/ou des accessoires

jusqu’à réception du matériel ou jusqu’à ce que vous ayez fourni

une preuve d’expédition du matériel, la date retenue étant celle du premier de ces faits .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne