- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Délai validation document nouvelle ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai validation document nouvelle ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai passer une commande le 19/01 avec téléphone + forfait.
j'ai reçu un mail me demandant de transmettre des documents via un lien. A ce jour le statut de ma commande est toujours en cours de validation.. alors que ma ligne doit être activé le "22/01"
Savez-vous combien de temps dois-je encore attendre ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Darky77 Bonjour,
Nous disposons du même outils au sujet du suivi de commande qui indique le statut suivant :
Nous invitons le titulaire de la ligne à effectuer l'envoi en mentionnant la référence complète de la commande et en affranchissant en conséquence par précaution.
La commande sera expédiée à réception de l'ensemble des documents et validation de ceux-ci par notre cellule dédiée.
Nous ne pouvons vous donner une date du fait que nous n'avons pas la main pour influer sur la validation de cette commande mobile.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai validation document nouvelle ligne
Bonjour @Darky77,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai validation document nouvelle ligne
bonjour,
Merci de m'avoir répondu , je viens de vous envoyer un message privé .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Darky77 Bonjour,
Nous disposons du même outils au sujet du suivi de commande qui indique le statut suivant :
Nous invitons le titulaire de la ligne à effectuer l'envoi en mentionnant la référence complète de la commande et en affranchissant en conséquence par précaution.
La commande sera expédiée à réception de l'ensemble des documents et validation de ceux-ci par notre cellule dédiée.
Nous ne pouvons vous donner une date du fait que nous n'avons pas la main pour influer sur la validation de cette commande mobile.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.
Franck_