Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Délai validation document nouvelle ligne

Darky77
contributeur
3 211  

Délai validation document nouvelle ligne

Bonjour,

j'ai passer une commande le 19/01 avec téléphone + forfait.

j'ai reçu un mail me demandant de transmettre des documents via un lien. A ce jour le statut de ma commande est toujours en cours de validation.. alors que ma ligne doit être activé le "22/01"

Savez-vous combien de temps dois-je encore attendre ?

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 131  

Re: Re : Délai validation document nouvelle ligne

@Darky77 Bonjour,

Nous disposons du même outils au sujet du suivi de commande qui indique le statut suivant :



Nous invitons le titulaire de la ligne à effectuer l'envoi en mentionnant la référence complète de la commande et en affranchissant en conséquence par précaution.

La commande sera expédiée à réception de l'ensemble des documents et validation de ceux-ci par notre cellule dédiée.

Nous ne pouvons vous donner une date du fait que nous n'avons pas la main pour influer sur la validation de cette commande mobile.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 187  

Re : Délai validation document nouvelle ligne


Bonjour @Darky77,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anne-Claire

signature.jpg


Darky77
contributeur
3 182  

Re: Re : Délai validation document nouvelle ligne

bonjour,

Merci de m'avoir répondu , je viens de vous envoyer un message privé .

Cordialement

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 132  

Re: Re : Délai validation document nouvelle ligne

@Darky77 Bonjour,

Nous disposons du même outils au sujet du suivi de commande qui indique le statut suivant :



Nous invitons le titulaire de la ligne à effectuer l'envoi en mentionnant la référence complète de la commande et en affranchissant en conséquence par précaution.

La commande sera expédiée à réception de l'ensemble des documents et validation de ceux-ci par notre cellule dédiée.

Nous ne pouvons vous donner une date du fait que nous n'avons pas la main pour influer sur la validation de cette commande mobile.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne