- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Déménagement de France vers Anvers (long terme)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de France vers Anvers (long terme)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement de France vers Anvers (long terme)
Bonjour,
Nous déménageons de France vers la Belgique à Anvers rapidement pour une très longue durée (au mois 3 ans)
J'ai un forfait Sosh avec 20go/mois d'internet et appels et sms illimités pour 5€/mois en France et il me convient parfaitement.
En me renseignant sur le site j'ai pu voir que mon forfait va rester le même si j'appelle depuis la Belgique et les Pays Bas ainsi que si j'appelle des numéros belges ou néerlandais. La seule différence pour mon forfait est que j'aurais 10go/mois au lieu de 20 à l'étranger.
A votre avis, est ce préférable d'avoir un numéro belge ou je peux garder mon numéro et forfait français ? Sachant que mon forfait Sosh est de 5€/mois à vie tant que je ne change pas et sans engagement si jamais il vaut mieux que je le change.
Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de France vers Anvers (long terme)
Bonjour,
L'usage à l'étranger permis par le contrat est destiné à un usage "touriste".
Logiquement, au delà de 4 mois d'usage principalement (ou exclusivement) à l'étranger, Orange va vous avertir et passer ensuite à une facturation hors forfait.