Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Dépôt de garantie, offre mobile

Didizen
contributeur
750  

Dépôt de garantie, offre mobile

Bonjour la Communauté,

 

J'espère pouvoir obtenir des réponses ici car chez Orange, chaque réponse est différente ...

Je vous explique :

j'ai souscrit à une offre Jet Play 30 Go en ligne, et ai fourni, lors de la souscription, un RIB Compte Nickel... Sans prêter attention aux CGA... Du coup, Orange me demande un dépôt de garantie de 265€.

 

J'ai adressé à Orange les documents, ainsi qu'un chèque de 265€.

 

Aussi, j'ai plusieurs questions :

 

1. Je dispose d'un autre compte en banque, dans une une banque dite "traditionnelle".

J'ai donc adressé un email à "service.contrat@orange.com" pour les informer que je leur avais fourni avec le chèque le RIB de la banque "traditionnelle", et que par conséquent, j'aimerai qu'ils le prennent en compte et me restituent le chèque.

Est-ce possible ? (Une conseillère du tchat online m'a affirmé que oui ...)

 

2. Ce dépôt de garantie est donc restituable si aucun impayé sur la ligne et est restitué à partir du 12ème mois.

Qu'en est-il en cas de résiliation anticipée du contrat (pas d'impayés sur la ligne) ?

Orange doit restituer sans délai le dépôt ?

 

3. En cas d'annulation de la commande, et si le chèque a déjà été encaissé par Orange, quelle est la procédure à effectuer afin d'être remboursé et du dépôt de garantie, et du mobile (en cas de rétraction légale) ?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

 

Bonne soirée

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re : Dépôt de garantie, offre mobile

Hello @Didizen

 

Attendre la prise en charge par un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
629  

Re : Dépôt de garantie, offre mobile

Bonjour @Didizen 


Pour la modification de la prise en compte du RIB je ne peux m'avancer, le service homologation déterminera s'ils ont la possibilité ou non de le faire.


Concernant vos deux points suivants, le dépôt de garantie vous est automatiquement remboursé. Comptez cependant un délai d'une dizaine de jours en règle générale.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne