mobile Orange gérer mon offre mobile

Dépôt de garantie

contributeur
114  

Dépôt de garantie

Je me suis abonné à deux abonnements mobiles il y a un an et demi. Car je n'avais toujours pas de compte bancaire en France, j'ai payé deux dépôts de garantie de ~ 250 euros. Le conseiller m'a dit que je serais remboursé dans un an. 

 

Alors, j'ai demandé les remboursements il y an deux mois mais je n'en ai reçu qu'un. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut m'aider à demander le deuxième remboursement ?

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
97  

Re: Dépôt de garantie

Salut / Bonjour ! @Pierre115

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Ou avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633603 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne