- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie
Je me suis abonné à deux abonnements mobiles il y a un an et demi. Car je n'avais toujours pas de compte bancaire en France, j'ai payé deux dépôts de garantie de ~ 250 euros. Le conseiller m'a dit que je serais remboursé dans un an.
Alors, j'ai demandé les remboursements il y an deux mois mais je n'en ai reçu qu'un. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut m'aider à demander le deuxième remboursement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
Salut / Bonjour ! @Pierre115
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Ou avec le service réclamation .