- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Dépassement forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépassement forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépassement forfait
Bonjour, je suis très déçue d'orange.
J ai un forfait bloqué, cela me suffisait jusqu'à ce maudit mois de mars où mon père a été hospitalisé.
Il a été hospitalisé le 5/03 et malheureusement décédé le 3/04. Mon seul moyen de communication pour avoir des nouvelles c'était mon téléphone puisque les hôpitaux étant fermé pour COVID-19.
Donc bien entendu j ai largement dépassé mon forfait.
J'aurais aimé que l opérateur Orange me fasse un geste commercial (je n ai jamais dépassé mon forfait).
J'ai eu un contact avec le service réclamation qui me dit que le décès ne rentre pas dans un cadre d'un remboursement.
Certes ne je ne voulais pas le remboursement intégral mais un geste aurait été humain.
Bref, je quitte Orange, manque d humanité et pas très conciliant.
Sachez que je n aime pas étaler ma vie....mais là j en ai un peu gros là patate et vous avez le droit de savoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépassement forfait
Bonjour @Nono197
Je ne comprends pas si tu as un forfait bloque tu ne peux avoir de hors forfait ?
A moins que tu es debloque ton forfait ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépassement forfait
Pardon je me suis mal exprimée, un forfait SMS illimités et 2 heures de communication.
Donc au delà de 2 heures c est payant bien sûr.
C est normal...mais....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépassement forfait
Bonjour @Nono197
Si tu as depasse tes 2 heures la comme tu le dis il faut payer mais peut etre qu'avec le service client peut faire un effort mais pas sur
Surtout qu'il y a des offres avec appels illimites etc... pour le meme prix
A+