Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Dépassement forfait

Nono197
contributeur
424  

Dépassement forfait

Bonjour, je suis très déçue d'orange.

J ai un forfait bloqué, cela me suffisait jusqu'à ce maudit mois de mars où mon père a été hospitalisé.

Il a été hospitalisé le 5/03 et malheureusement décédé le 3/04. Mon seul moyen de communication pour avoir des nouvelles c'était mon téléphone puisque les hôpitaux étant fermé pour COVID-19.

Donc bien entendu j ai largement dépassé mon forfait. 

J'aurais aimé que l opérateur Orange me fasse un geste commercial (je n ai jamais dépassé mon forfait).

J'ai eu un contact avec le service réclamation qui me dit que le décès ne rentre pas dans un cadre d'un remboursement.

Certes ne je ne voulais pas le remboursement intégral mais un geste aurait été humain. 

Bref, je quitte Orange, manque  d humanité et pas très conciliant. 

Sachez que je n aime pas étaler ma vie....mais là j en ai un peu gros là patate et vous avez le droit de savoir. 

 

 

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
408  

Re: Dépassement forfait

Bonjour @Nono197 

 

Je ne comprends pas si tu as un forfait bloque tu ne peux avoir de hors forfait ?

 

A moins que tu es debloque ton forfait ?

A+

 

 

Nono197
contributeur
387  

Re: Dépassement forfait

Pardon je me suis mal exprimée, un forfait SMS illimités et 2 heures de communication.

Donc au delà de 2 heures c est payant bien sûr.

C est normal...mais.... 

Petit_titi1
super fan
super fan
368  

Re: Dépassement forfait

Bonjour @Nono197 

 

Si tu as depasse tes 2 heures la comme tu le dis il faut payer mais peut etre qu'avec le service client peut faire un effort mais pas sur

Surtout qu'il y a des offres avec appels illimites etc... pour le meme prix

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

1385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne