- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Désabonnement à Ma Box Média
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésabonnement à Ma Box Média
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désabonnement à Ma Box Média
Bonjour,
J'ai voulu regarder un match de foot sur internet et je me suis inscrit sur Ma box media :c'était gratuit .....la première semaine : je n'ai même pas pu voir le match et j'ai vu que je payais toutes les semaines : alors comment résiler cette arnaque ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement à Ma Box Média
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement à Ma Box Média
Bonjour,
Résilier depuis votre espace client, voir cette FAQ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement à Ma Box Média
Bonjour @Miver
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement à Ma Box Média
Bonjour Philippe
Mon mari a également souscrit a cette arnaque de ma box média via son telephone.
Quand on s'est aperçu que ça ne marchait pas, j'ai essayé de passer par Orange pour le désabonner, mais quand on tappe son identifiant sous forme de numero de telephone, on tombe sur un site en travaux...On a aucune idée de ses mots de passe ou identifiant pour pouvoir acceder à son espace client... du coup, impossible de nous désabonner de ma box média !!! y a t'il quelqu'un qui puisse nous aider?
Merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement à Ma Box Média
Salut à vous
Voici comment réinitialiser le mot de passe .
De même tu peux éventuellement résilier cet abbo
depuis le site concerné ,
Ou depuis ton espace client/suivi conso/hors forfait mon compte/
achat multimedia / mes pass et abos multimedia/ résilier..
Concernent le service " achats sms + "pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Et par précaution, voir si le service internet + est désactiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler