Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Désactiver le blocage achats multimédia

Superniz
contributeur occasionnel
483  

Désactiver le blocage achats multimédia

Bonjour,

 

 

Je viens vers vous car je souhaiterais désactiver l'option bloquant les achats multimédias et SMS+. J'ai constaté que je ne pouvais pas le faire moi-même.

 

 

Merci à vous !

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
497  

Re : Désactiver le blocage achats multimédia

Bonjour @Superniz il vous faut en faire la demande au 3970 ouvert de 8 h a 20 h sans inerruption.

 

Bien cordialement.

 

Agréable journée à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
461  

Re : Désactiver le blocage achats multimédia

bonjour @Superniz

 

le demander au service client 3970 depuis un fixe ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
448  

Re : Désactiver le blocage achats multimédia

Bonjour @Superniz 


Afin de vous venir en aide à propos de cette option, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785823 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne