Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Désengagement mobile pour motif de cessation pour retraite

joelle59
contributeur
278  

Désengagement mobile pour motif de cessation pour retraite

bonjour ,je viens de prendre ma retraite, j 'etais fonction liberale , mon contrat open fibre pro est passee à ma successeure, dans ce contrat il y avait mon forfait mobile , ma sucesseure avait deja le sien, mon mobile est donc passe en residentiel et j'ai fait mettre une box aussi en residentiel , mon mobile etait encore en engagement : je ne comprends pas du tout pourquoi cet engagement n ' est pas reconductible en residentiel et que donc on me demande de tout payer!!!! en professionnel j 'etais en nom propre, il n 'y a pas de changement d'adresse...lorsque j'avais achete mon mobile en boutique et avec un professsionnel j 'avais precise la date de ma cessation pour retraite ,on m ' avait dit que l'engagement serait change et suivi!!!

y a t il d'autres personnes concernees, que disent  les textes concernant la cessation pour retraite ???

je n'obtiens aucune reponse malgre plusieurs rendez vous pro en boutique, de nombreux appeles au 3901 et meme une communication sur rendez vous avec le service reclamation , service qui n' a absolument pas pu me repondre et n'avait pas acces à mes donnees,je precise que je  m'occupe de cela depuis novembre!!

 merci pour vos reponses!

1 RÉPONSE 1
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re : desengagement

Bonjour @joelle59 ,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée) en cliquant sur le lien suivant :

Mary-P



Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne