Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Désimlockage : Echec

LaurentT51
contributeur
2 617  

Désimlockage : Echec

Bonjour,

 

je souhaite faire désimlocker mon téléphone portable orange. Toutefois, en suivant les étapes données par Orange, le désimlockage ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur, m'indiquant : Echec de déblockage du réseau ... 

J'ai fourni à Orange un numéro IMEI correct. J'ai également bien inséré une carte sim d'un autre opérateur. Je ne comprend pas. 

 

En regardant sur ce forum, j'ai pu constater que d'autres personnes ont eu le même problème. Le code semble erroné. Que puis-je faire ? 

 

PS: Voici ci-joint le mail que j'ai reçu suite à ma demande. 

 

 MAIL 

 

votre demande de désimlockage

 

 

réf mail : OMAIL1918 / 12778

 

 

Bonjour,


Votre demande de désimlockage SAMSUNG Galaxy Note 2 4G (GT-N7105), numéro IMEI 3************* a été traitée.

Vous pouvez maintenant désimlocker votre mobile ou tablette à l'aide de la manipulation disponible surorange.fr et du code communiqué ci-dessous.

Retrouvez sur notre site d'assistance , la manipulation de désimlockage à effectuer sur votre mobile :

- Sélectionnez la marque et le modèle du mobile concerné puis valider à l'aide du bouton
          voir l'assistance pour cet équipement.

- Dans la rubrique dépanner, cliquez sur toute la rubrique  puis sur
  désimlocker votre mobile

-
En bas de page, cliquez sur étape 3 : saisir le code de désimlockage*.


Le code de désimlockage qui vous sera demandé est le suivant : 4*******.

Si le code de désimlockage communiqué est égal à 00000000, votre mobile n'est pas simlocké
et peut être utilisé avec une carte SIM d'un autre opérateur sans manipulation particulière

En cas d'erreur, veuillez recommencer les manipulations.

Pour vérifier que votre équipement est déverrouillé, insérez-y la carte SIM activée d'un autre opérateur.
Si le mobile capte le réseau après la saisie du code PIN, il est désimlocké.

*En cas d'indisponibilité de la manipulation de désimlockage sur notre site d'assistance, nous vous conseillons la manipulation suivante:
- insérer la carte SIM d’un autre opérateur dans votre mobile
- saisir le code PIN correspondant à la carte SIM
- le mobile demande un code de désimlockage ou code NCK ou code réseau ou code restriction,
saisir le code de désimlockage communiqué ci-dessus puis valider, le mobile est désimlocké.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 601  

Re : Désimlockage : Echec

Salut @LaurentT51

 

Dans l'attente d'une éventuelle intervention d'un web conseiller,

tente ta chance par " chat" depuis ton espace client/compte mobile/

votre offre, la vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pstrac
incollable
incollable
2 547  

Re : Désimlockage : Echec

Au cas où le  codene serait t pas correct le service client va contacter Samsung afin d'avoir en retour le bon code .Mais evitez d'essayer à plusieurs reprises de rentrer le mauvais code puisque vous risquez le blocage du téléphone .

Mmepochat
contributeur
1 019  

Re: Désimlockage : Echec

j ai acheté un galaxy s6+ chez vous et il m est impossible de le desimloker suite à un changement d opérateur.

APRES APPEL DE LA PLATEFORME AUCUNE AIDE .

je souhaiterais etre aidé car je me retrouve avec un téléphone qui me marque le code pin du reseau sim a été bloqué. Entrez le code puk du réseau sim . Quand je rentre le code puk cela ne focntionne pas!!!

 

il est vraiment anormal de ne pas pouvoir disposé de mon téléphone!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Désimlockage : Echec

Salut / Bonjour @Mmepochat

 

Chez nous tu as rien acheté vu que les intervenants du forum

mis à part les conseillers de passage sont des clients comme toi .

Le mobile était lier à une ligne orange, tu avais fait la demande

et obtenu le code de déblocage etc ....

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne