Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Désinformation

margaux56
contributeur
569  

Désinformation

Bonjour,
 
En août dernier j'ai souscrit auprès d'un conseiller commercial "clients professionnels" en boutique un contrat Orange Business Service. J'ai le noim de ce conseiller mais la délation n'est pas ici mon propos, je souhaite simplement obtenir réparation. Je m'explique.
 
Lors de la souscription le conseiller m’a affirmé - suite à ma question à ce sujet - que je n’avais aucune démarche à faire vis à vis de mon précédent opérateur (SFR) ni aucun frais de résiliation à payer.  Je le cite : « Orange s’occupe de tout ».
 
 
Résultat SFR me réclame à ce jour 196,07 euros TTC en "Résiliation anticipée de l’abonnement". 
 
Je viens de contacter le service client professionnel orange (706) qui m’invite à adresser (à un mail générique( une lettre de réclamation. Ce que je viens de faire ce jour.
 
J'avoue être particulièrement indignée par ce genre de pratique, allant à l’encontre même de toute démarche commerciale. Il semblerait pourtant que ce type de méthode soit parfois adoptée par certains commerciaux, comme me l’a clairement confié la conseillère qui m'a indiqué la démarche à suivre pour faire ma réclamation.
 
C’est d’autant plus regrettable que cela jette un voile d’ombre sur l’ensemble des conseillers.
 
Quelqu'un a t-il connu ce cas de figure ? Comment s'est soldé son problème ?
 
Mercid d'vance pour vos conseils.
 
 
Une cliente en colère.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re : Désinformation

Salut @margaux56

 

Je ne connais pas exactement les conditions de portabilité pro orange

mais chez les particuliers, au cas que tu serais encore engager

chez l'ancien opérateur, cela risque d'engendrer des frais

et en contrepartie, pour compenser les frais ou du moins une partie

orange propose une réduction de 5€ sur 12 mois qui sera déduite

de ton offre que tu souscris

 

Maintenant, si cela est de même avec les pros ! la !!!!!!

 

Tu peux éventuellement revoir la question par e-chat

avec un conseiller

http://www.orange-business.com/fr/contact

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

margaux56
contributeur
544  

Re : Désinformation

Bonsoir Johann,


Merci pour le conseil car sans cet e-chat avec un conseiller pro de Orange je n'aurais pas eu le bon contact service client/réclamation auprès duquel faire état de ma soituation. L'adresse mail qui m'a été donnée ce amtin via le 706  concernant les clients particuliers ! Maintenant reste à voir la considération qui sera apportée à mon cas. Pöur revenir sur taremarque, le conseiller rencontré en boutique ne m'a jamais fait état de frais de résiliation compensés par des réductions sur l'offre souscrite...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756337 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne