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Détail de vos consommations
Bonjour à tous et toutes,
Sur ma page espace client de mon portable Orange 06 08….. forfait mobile , suivi conso ,détail de vos consommations
Clic sur : voir le détail
J'obtiens systématiquement depuis deux mois le message d'erreur : " Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.. Merci de réessayer plus tard. Veuillez réessayer ultérieurement."
Voulez-vous avoir l'amabilité de me dire ce que je peux faire pour accéder au détail de mes consommations .
Un autre portable Orange 06 07 ...n'a pas ce problème et accède sans difficulté au détail des consommations .
Au plaisir de vous lire.
Prenez soin de vous !
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Re: Détail de vos consommations
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Re: Détail de vos consommations
Bonjour jyjo29 et merci pour votre réponse
#123# ne donne pas le détail des communications, téléchargeable au format .pdf, et précisant le type d'appel , la date et l'heure, le n° appelé , la durée de l'appel et le prix TTC.
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Re: Détail de vos consommations
Bonjour @Willaume,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et je vais vous apporter mon aide.
Je suis navrée que ce dysfonctionnement dure depuis 2 mois, vous avez très bien fait de nous contacter😀
Pour signaler ce problème au service dédié, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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