Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Détail des communications Mobicarte erroné

ultimaratio
contributeur
796  

Détail des communications Mobicarte erroné

Bonjour,

Sur le détail des communications de ma Mobicarte de novembre le prix des appels vers des SMS surtaxés ne fait plus apparaitre le montant de la surtaxe, que le prix du SMS de base, alors qu'avant j'avais le montant total de l'appel (prix de base SMS+surtaxe).

Je fait des jeux SMS surtaxés et je ne peux pas justifier du coût des appels pour mes les faire rembourser.

Comment faire pour avoir un détail de communication correct maintenant?

Merci

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
794  

Re : Détail des communications Mobicarte erroné

Bonjour @ultimaratio

je te joins un lien explicatif sur le suivi conso :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/...

et regarde bien le hors forfait peut etre que cela te seras suffisant mais il faut acceder a ton espace client meme si tu es en mobicarte

J'espere que cela t'aideras

A+

Joyeux Noel

ultimaratio
contributeur
792  

Merci de ta réponse mais ça fait des mois que je joue à des jeux SMS surtaxé et que je reçois des détails de communications format papier pour mes Mobicarte pour me faire rembourser ces participations par les organisateurs des jeux. Je sais donc comment ça marche!

C'est seulement  depuis le mois de novembre que le montant de la surtaxe n'apparait plus sur mon détail des communications.

Il y a bien eu un changement dans l'édition du document, la partie surtaxé de l'appel a été enlevé du montant de l'appel et le coût de l'appel est FAUX avec seulement le prix du SMS de base.

petit_titi
star
star
783  

Re @ultimaratio

Si cela n'apparait plus il faut que tu contact le service client mobicarte

ou attendre le passage d'un web conseiller (logo orange)

Peut etre s'agit-il d'une erreur qui n'en comment pas ?

je ne peux te repondre plus

A+

ultimaratio
contributeur
775  

Merci Petit_titi,

J'ai appelé le service client Mobicarte qui ne peuvent rien faire à leur niveau et j'ai posté ici pour voir si un Web Conseiller pouvais m'aider. A défaut j'enverrais un courrier au service client.

Sinon, personne d'autre n'a eu ce problème?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796861 membres inscrits 🧡

4620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne