Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Déverrouiller forfait apres retour d'étranger

Ectorpontel
contributeur
225  

Déverrouiller forfait apres retour d'étranger

Bonjour, je vous contact de la part d'une personne qui ne peut se rendre en boutique pour les raisons actuelles.

Elle revient de l'étranger et avait freeze sa ligne orange juste avant de partir. 

Elle ne peut plus appeler etant donné que sa ligne orange mobile est désactvé c'est pourquoi la personne a demande a ce que fasse la demarche d'activation a sa place.

Que dois-je faire ?

Merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Déverrouiller forfait apres retour d'étranger

Bonjour @Ectorpontel 

Soit via le 3900; soit https://assistance.orange.fr/ ; soit par tchat ( espace client / contrats et options)

Appel du service client depuis l'étranger +33969393900 .

Cela risque d'être une galère car tout est submergé

Ectorpontel
contributeur
212  

Re: Déverrouiller forfait apres retour d'étranger

Merci,

Je voudrai les contacter par chat (ca fait 2 jours que j'essaie le 3900 sans succes), comme ca je pourrai laisser le pc et monter progressivement dans la liste d'attente.

Cepandant, je n'ai que son numero de telephone (je peux fournir des preuves por prouver que je viens bien de la part de cette personne) mais depuis mon espace client / contrats et option j'ai "Aucune information disponible" etant donne que je ne suis pas client orange.

La personne ne connais pas son mot de passe pour acceder a cette interface et ne peux pas recevoir le sms de changement de mot de passe etant donne que sa ligne est freeze.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765931 membres inscrits 🧡

4797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne