Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

DEEZER

faby06
contributeur
583  

DEEZER

dans mon offre je beneficie de DEEZER gratuit mais malheureusement je reçois de la part d'orange la nuit ou le matin très tot des nouveautés qui m'ont font sonner mon téléphone et je ne peux pas le mettre sous vibreur ou couper le son car j'ai une tante de 96 ANS et je ne peux pas me le permettre .Donc je subit car évidemment je ne peux pas contacter le service client .S iune personne peut me renseigner car j'en est un peu marre d'être réveillée la nuit ou le matin très tôt pour des bétises

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
574  

Re : DEEZER

@faby06 bsoir :-)

Ouvrer Deezer puis appuyer sur le bouton de gaucche de votre mobile ( pas la fle he ni celui du millieu) dans PREFERENCE désactivé Notification.
black-ice
Orange Star
Orange Star
574  

Re : DEEZER

bonjour,

pour cela il te faut aller a paramètres de notifications de deezer sur le web

tu cliques a coté de ton pseudo a la roue cranté tu vas a paramètres puiis a notification et partage

tu decoches toutes les cases de

Je souhaite recevoir une notification quand :

et

J'accepte de recevoir par email :

deezer.JPG

cela devrait resoudre ton poroblème

cdt,

keep calm and stay connected

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740267 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne