- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- DEEZER
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEEZER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEEZER
dans mon offre je beneficie de DEEZER gratuit mais malheureusement je reçois de la part d'orange la nuit ou le matin très tot des nouveautés qui m'ont font sonner mon téléphone et je ne peux pas le mettre sous vibreur ou couper le son car j'ai une tante de 96 ANS et je ne peux pas me le permettre .Donc je subit car évidemment je ne peux pas contacter le service client .S iune personne peut me renseigner car j'en est un peu marre d'être réveillée la nuit ou le matin très tôt pour des bétises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEEZER
Ouvrer Deezer puis appuyer sur le bouton de gaucche de votre mobile ( pas la fle he ni celui du millieu) dans PREFERENCE désactivé Notification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEEZER
bonjour,
pour cela il te faut aller a paramètres de notifications de deezer sur le web
tu cliques a coté de ton pseudo a la roue cranté tu vas a paramètres puiis a notification et partage
tu decoches toutes les cases de
Je souhaite recevoir une notification quand :
et
J'accepte de recevoir par email :
cela devrait resoudre ton poroblème
cdt,
keep calm and stay connected