Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

DESIMLOCKAGE XPERIA Z3 COMPACT

charleza
contributeur
5 019  

DESIMLOCKAGE XPERIA Z3 COMPACT

Bonjour

 

j'ai recu mon code de desimlockage pour mon xperia z3 compact. Cependant lorsque je met ma nouvelle carte sim et que je rentre le code pin, j'arrive directement sur l'écran principal du telephone. Donc ou rentrer le code fournis pas l'opérateur?

 

merci d'avance

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
5 017  

Re : DESIMLOCKAGE XPERIA Z3 COMPACT

Bonjour

 

peut etre est il deja desimlocker lorsque vous mmettez la nouvelle sim pouvez passez des appels sms etc...? si oui alors deja desimlocker sinon effectivement il devrait en allumant le mobile avec la nouvelle sim vous le demander vous etes passez d'orange a quel operateur?

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 014  

Re : DESIMLOCKAGE XPERIA Z3 COMPACT

Hello

 

Du moment que ton mobile accepte la sim d'un autre opérateur

le  mobile est débloqué !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

charleza
contributeur
5 001  

Re : DESIMLOCKAGE XPERIA Z3 COMPACT

Je pense que non car le code de desimlockage quand le mobile est déjà débloqué c'est 00000.... et la ce n'est pas le cas. De plus je n'ai aucun accès internet, j'ai simplement les appels et sms.

blabla3
super fan
super fan
4 994  

Re : DESIMLOCKAGE XPERIA Z3 COMPACT

Donc si les appels c'est ok alors le mobile est desimlocker. Si il ne l'etait pas rien ne passerai ni appels ni sms ni internet. Le fait est que la si vous n'avez pas internet cela peut s'expliquer que les données mobiles soient desactivées

 

mais si les appels et sms c'est ok alors il est desimlocké. Vous etes chez sosh SFR Bouygues FREE?

Juliette-Hen
contributeur
4 763  

Re : DESIMLOCKAGE XPERIA Z3 COMPACT

J'ai réussi finalement à débloqué mon Xperia Z sur http://www.sony-xperia.fr 

maelle29
contributeur
2 063  

Re : DESIMLOCKAGE XPERIA Z3 COMPACT

Bonjour,

 

Je me permets de relancer le sujet... 

Je viens de changer d'opérateur et j'avais déjà prévu mon code de désimlockage (et qui n'est pas "0000...", donc mon mobile est bien simlocké à la base !), mais quand j'ai inséré ma nouvelle carte sim, on m'a juste demandé le code PIN et c'est tout. Je peux utiliser internet, SMS, MMS, appels, etc... mais je ne peux pas supprimer les applications orange qui ne me servent plus à rien (Espace client, Cinéday, TV orange, Ligue 1, etc...) et l'écran de démarrage est toujours celui d'orange.

Comment régler ce problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 008  

Re : DESIMLOCKAGE XPERIA Z3 COMPACT

Bonjour 


@maelle29 


Le fait de pouvoir avoir du réseau sur votre mobile, signifie que ce dernier est bel et bien désimlocké.


Pour ce qui est des applications, cela est due à la version logicielle. 


Je vous invite à vous rapprocher du constructeur ou de voir sur les forums afin de pouvoir effectuer une mise à jour constructeur.


Car c'est la seule solution possible avec la customisation de rom qui est plus aléatoire. 


Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne