Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Deezer sur carte micro sd

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
29 711  

Deezer sur carte micro sd

Bonjour

 

Je profite un tout petit peu de mon offre Deezer premium + mais la memoire de mon smartphone est pleine car j'ai synchronisé plusieurs giga octets de musique.

Je souhaiterai deplacer eventuellement l'application Deezer mais surtout toute la musique Deezer vers la carte micro sd de mon telephone !

Cela est il possible ? Comment faire ?

Comme je ne peux pas ecouter Deezer, utiliser le meme compte sur deux appareils en meme temps, je pense que cela ne posera pas de probleme n'est ce pas ?

A l'aide.

Merci.

 

 

 

23 RÉPONSES 23
cledefa
Orange Star
Orange Star
29 705  

Re : Deezer sur carte micro sd

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/deezer-premiers-pas-4907.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
29 668  

Re : Deezer sur carte micro sd

Bonsoir Cledefa

Bonsoir à toutes et à tous

 

J'ai cliqué sur le lien que vous avez mis dans votre message, j'arrive effectivement sur une page très interessante sur l'utilisation de Deezer mais ...

 

il n'y a pas plus de conseiller en ligne pour un tchat que de millionsd'euros sur mon compte bancaire !!!

 

Rien, nada, que dalle.

 

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question.

 

Une autre fois peut être

 

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une très bonne soirée.

strophe
Orange Star
Orange Star
29 650  

Re : Deezer sur carte micro sd

@patrick4579 bkr
Si Deezer est préinstallée non
Si Google ou Deezer accepte d'être mis sur SD: Oui
Tester !
Chb61
contributeur
28 197  

Re : Deezer sur carte micro sd

Bonjour
Il suffit d aller dans les paramètres de l application deezer et de changer la destination du stockage en paramétrant le stockage sd comme cible.
Il y a un petit inconvénient le stockage local est effacé mais il suffit de resynchroniser ses playlist.
Ça marche bien
patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
28 142  

Re : Deezer sur carte micro sd

Bonsoir Chb61

 

Je vous remercie pour vos conseils.

 

Par contre un détail me chiffonne :

Qu'entendez vous par "le stockage local est effacé" ?

 

Est ce qu'en transférant mes donnees deezer vers la carte micro sd, toutes mes donnees enregistrées sur la carte sd seront effacées !?

 

Je n'ai jamais trop sus comment utiliser deezer alors resynchroniser des playlists ............

 

Vos conseils serviront certainement à des personnes plus doué que moi.

 

Bonne soirée.

max16
star
star
28 106  

Re : Deezer sur carte micro sd

Bonjour l'application Deerez enregistre ces données dans le stockage local par défaut c'est a dir dans lle stockage interne du mobile.
Tu peux depuis les paramètres de l'application modifier cela et choisir la carte SD pour stoker tes chansons.
Le fait de changer l'emplacement de stockage vas te faire perdre ce qui est enregistré sur ton mobile. Il te faut resynchroniser tes chansons c'est a dire les re enregistrer sur la sd.
Les playlists sont une listes ou tu enregistre une listes de titre exemple coup de coeur ect.
Tu peux en créer autant que tu veux en leur donnant le non que tu veux...
Le fait de synchroniser une playlists te permet de l'écouter quand tu veux sans connexion réseau.
Si tu a un grand nombre de titre apres avoir changé l'emplacement de stockage tu retourne dans chaque playlist et tu deplace le curseur sur telechargement en vert. Fait cela en wifi une nuit tu retrouvera tous testitre le lendemain.
C'est tu quelques est la meilleure heure pour écouter la musique ???
patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
28 089  

Re : Deezer sur carte micro sd

Bonsoir Max16

 

Je vous remercie pour ces precisions.

 

Je ne suis pas très doué et même la création de playlists et surtout de transferts de titres dans ces playlists a été un long chemin de croix pour moi.

 

Maintenant je ne suis plus abonné à Deezer premium + (marre de payer un forfait Orange à plus de 40 euros par mois pour en profiter très peu finalement) et le compte Deezer gratuit BOF ; des mix rien que des mix aucun interet.

 

Je ne sais toujours pas si le fait de transférer mes titres et mes playlists Deezer depuis mon mobile vers la carte sd de mon smartphone me fait perdre les données Deezer ou TOUTES LES DONNEES ?!!

 

Je souhaiterai enregistrer ou imprimer la liste des chansons sauvegardées dans les playlists, coups de coeur Deezer. Comment puis je faire s'il vous plait ?

 

Ce qui m'interesse maintenant c'estde supprimer TOUS les titres , playlists et application Deezer de mon smartphone et de mon PC sous Windows 10 puis de supprimer mon compte Deezer. Quelqu'un peut il me proposer son aide, un tutoriel vidéo ?

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

max16
star
star
28 084  

Re : Deezer sur carte micro sd

Oui si tu fais un transfert tu perds les données...
Si tu ne veux plus te servir de deezer tu le désinstal simplement.
Il y a des alternatives gratuit en steaming audio.
Comme : Tubeats
Aragmedon11
contributeur
27 496  

Re : Deezer sur carte micro sd

Bonjour, j'ai à peu près le même soucis :

il ne me reste plus de place sur mon samsung galaxy ace 3 alors que sur ma carte sd j'ai plus de 13 Go de libres... mais dans gestionnaire d'applications, le bouton " déplacer carte SD " est grisé je ne peux rien faire...

je ne peux plus faire de mises à jour, plus téléchager de musiques etc... j'aurais vraiment besoin d'aide svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755181 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne