- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2015
11h52
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour,
Je migre d.un ancien origami avec deezer premium plus vers un origami play 7GO aujourd'hui, or je ne parviens pas à récupérer deezer premium plus.
Je suis sur la version classique de deezer avec une écoute de 30 secondes par morceau
J.ai fais une mise a jour de deezer , déconnecter et reconnecter deezer mais rien
Pourrait on m'aider
D'avance merci
Je migre d.un ancien origami avec deezer premium plus vers un origami play 7GO aujourd'hui, or je ne parviens pas à récupérer deezer premium plus.
Je suis sur la version classique de deezer avec une écoute de 30 secondes par morceau
J.ai fais une mise a jour de deezer , déconnecter et reconnecter deezer mais rien
Pourrait on m'aider
D'avance merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-02-2015
12h00
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
@Jadounette
Deezer n'est 0lus inclus pour les nouveaux abonnées clmme pour ceux qui migre vers une autre offre. Vous pouvez demander a beneficier de Deezer offert pendant 24 mois.
Deezer n'est 0lus inclus pour les nouveaux abonnées clmme pour ceux qui migre vers une autre offre. Vous pouvez demander a beneficier de Deezer offert pendant 24 mois.
Posté le
01-02-2015
12h02
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je sais bien mais j ai un message d orange me disant que je conserve orange deezer premium plus pendant 24 mois......
Posté le
01-02-2015
12h04
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jadounette
Appellez le 3970 choix 3 depuis un fixe lundi a 8hs :-)
Appellez le 3970 choix 3 depuis un fixe lundi a 8hs :-)