- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Delais expédition de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelais expédition de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lors d'une demande de renouvellement de mobile sur site le délais annoncé est de 72h.
Je passe donc la commande mardi pour avoir le tel vendredi est être prete pour la rentrée.
Une fois toute la commande validée, en consultant le suivi de commande le lendemain je me rends compte que la date annoncée de reception est le 13 septembre, ce qui est quasiment 15j après le delais de 72h.
J'essaye donc de joindre quelqu'un par téléphone.
Le serveur vocal m'envoie sur l'assistance internet. Après 12min d'attente j'ai un gars qui ne peux que consulter mon dossier et me confirmer la date du 13 septembre.
Dire qu'il y a deux ans je suis passée chez Orange pour la qualité du service que je ne trouvais plus che mon ancien fournisseur.
Je suis vraiement désolée de constater que c'était juste un petit retard chez Orange de la dégradation de la qualité de service que l'on observe chez tous les fournisseurs du domaine.
Il nous reste donc le choix de faire 2h d'attente en magasin ou de faire des commandes à l'aveugles et de faire preuve de patiente....
Si dans mon métier j'avais la même qualité de service, je pourrais mettre les clefs sous la porte!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir le message de chronopost. Arrivé prévu la semaine prochaine.
Ce qui est rageant dans le cas présent c'est d'avoir validé une commande pour 72h plus tard, et de se retrouver avec une date de livraison annoncée 2 semaines plus tard. Ce qui fait que le délais de 6 jours en sois très raisonnable est très mal vécu. Alors que honnetement j'aurai été informé d'un delais de 3 à 15 jours de livraison à la commande, j'aurais soit fait le choix d'aller en magasin, soit j'aurais été satisfaite du delais final.
Je n'aurai pas eu à tester le serveur vocal et serais resté une cliente satisfaite, ce qui n'est plsu complètement le cas aujourd'hui :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais expédition de mobile
bonjour @Clon12
lors d'une commande il est toujours donné 15 jours de livraison,mais c'est 3 jours,regarde aujourd'hui ton suivi et dis nous ce qui est indiqué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais expédition de mobile
Il est indiqué comme en préparation. Toujours pas expédié, avec toujours la date du 13 indiqué.
Sinon j'aurai pas ralé ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais expédition de mobile
re @Clon12
si c'est noté en préparation,c'est qu'il est expédié ou sur le point de l'etre tiens nous au courant de l'avancée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir le message de chronopost. Arrivé prévu la semaine prochaine.
Ce qui est rageant dans le cas présent c'est d'avoir validé une commande pour 72h plus tard, et de se retrouver avec une date de livraison annoncée 2 semaines plus tard. Ce qui fait que le délais de 6 jours en sois très raisonnable est très mal vécu. Alors que honnetement j'aurai été informé d'un delais de 3 à 15 jours de livraison à la commande, j'aurais soit fait le choix d'aller en magasin, soit j'aurais été satisfaite du delais final.
Je n'aurai pas eu à tester le serveur vocal et serais resté une cliente satisfaite, ce qui n'est plsu complètement le cas aujourd'hui :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais expédition de mobile
re @Clon12
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais expédition de mobile
J'ai exactement le meme probleme.
Téléphone commandé ce soir avec livraison estimée pour le 29/11 et dans le suivi la livraison est pour le 09/12.
C'est un peu du foutage de gueule la, surtout que le téléphone en question est en stock.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais expédition de mobile
Salut/Bonsoir/Bonjour !! @sandy05
A la place de râler, consulte le suivi début de semaine
pour voir l'avancement, il aurait suffit d'acheté ton mobile en boutique,
tu pourrais déjà t'en servir aujourd'hui !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais expédition de mobile
Bonjour tout le monde,
johann, peut être que Clon12 et sandy05 ne pouvaient pas se déplacer, tout comme moi qui suit très malade. C'est bien d'être en bonne santé comme toi pour se déplacer comme on veut, profites en bien, personne n'est à l'abri :smileyhappy:
J'ai le même problème, Mobile Samsung Galaxy S7 acheté dimanche soir 26 novembre 2017, sur la boutique Orange, délais de livraison indiqué: 72h à compter de la commande, soit la livraison ce jour mercredi 29 novembre 2017.
Je valide la commande et je reçois lundi 27 novembre 2017, un SMS avec le lien du suivi Cde.
Dans le suivi commande il est bien indiqué "Livraison le 29/11/2017".
Nous sommes le 29/11/2017, et le mobile est toujours en "Préparation en cours".
Je ne savais pas qu'il fallait à Orange, 1 semaine ou 2, voir plus, pour mettre un Mobile dans un petit carton d'expédition et une étiquette avec l'adresse de livraison avant de l'expédier.
Là Orange, vous prenez vos clients pour des andouilles. C'est un mobile que vous expédiez, pas un char d'assaut.
La cerise sur le gateau: j'ai réussi après un parcours du combattant sur le site d'Orange, c'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour un achat car il n'y a pas de numéro pour cela, j'ai réussi à avoir sur la page de la Boutique Orange, en tchatte, après 14 minutes d'attente, un web conseillé qui a été incapable de me donner une réponse clair concernant le non respect des 72h, et incapable de me dire quand la marchandise sera expédiée. Donc ce n'est pas la peine de mettre un web conseillé si il n'a aucun moyen pour apporter une solution au client.
Bravo Orange pour le non respect de vos engagements.
j'avais hésité à la commander sur un autre web marchand avec qui je n'ai jamais eu de problème mais qui donnait comme date de livraison effective, vendredi 1er décembre.
Mon mobile étant defaillant, je l'ai commandé chez Orange pour la date de livraison qui été plus courte, mais........
Voila, quand on fait confiance à Orange pour un achat en ligne, à quoi on s'expose. Aucun respect du client et des engagements.
Je suis déçu et ne ferai plus jamais d'achat de matériel chez Orange.
J'ai envoyé un message à:" infos.commande@orange.com " mais je crois que c'est peine perdu.
Orange commence à immiter SFR pour le sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais expédition de mobile
Perso j'ai annulé la commande, mais ils font le forcing pour nous faire patienter et nous refourguer la marchandise. De toute evidence ils ne sont pas au courant que la vente forcée est un délit puni par la loi.
De toutes facons si le livreur passe je refuserai le colis, puisque de toutes facons maintenant je l'ai commandé ailleurs.
C'est ce qui arrive quand on prend les gens pour des imbéciles ! End Off