- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande d’annulation de changement de numéro mobil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d’annulation de changement de numéro mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d’annulation de changement de numéro mobile
Bonjour, j’ai demandé un nouveau numéro par erreur mais j’aimerais me rétracter car je veux conserver mon numéro
Comment faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d’annulation de changement de numéro mobile
Bonjour
Appelle le 3900 ou contacte le chat Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d’annulation de changement de numéro mobile
Bonjour @Nicolas113,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d’annulation de changement de numéro mobile
bonjour @Nicolas113
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d’annulation de changement de numéro mobile
Bonjour
J'ai le même problème.
Pour une raison que j'ignore c'était le numéro de téléphone de ma femme qui était indiqué dans le contrat comme numéro de récupération. Ce n'est pas pratique pour changer le mot de passe de ma messagerie. J'ai donc voulu changer ça. J'ai demandé "changement de numéro" pensant que cela résoudrait mon problème.
Mais ça a eu pour effet de carrément changer le numéro de portable de la femme.
Elle tient absolument à récupérer son ancien numéro de portable ?
Cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d’annulation de changement de numéro mobile
bonjour @michelsall78
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt